|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un miracle de Lourdes d'après Wikipédia |
Panurge | Bonsoir. Il y a sur Wikipédia un article assez détaillé sur un miracle de Lourdes reconnu par l'Eglise catholique :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 19:38:57 |
pouletophage |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Il y a même un article sur le Pastafarisme --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
cartemere |
Un miracle/ une intervention divine / un prophète est toujours déclaré de manière arbitraire... Message édité par cartemere le 24-02-2010 à 09:23:21 |
LooSHA D'abord ! | Wow ! >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Gu%C3%A9risons_de_Lourdes --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cartemere |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon le titre de ce topic est quand même une belle blague. Wikipedia fait état des miracles RECONNUS par l'Église Catholique, en aucun cas, il ne dit si ces miracles sont avérés ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-02-2010 à 10:17:10 --------------- Expert en expertises |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 11:33:23 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cartemere |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, je serais curieux de connaître les critères des "autorités médicales" pour mesurer un miracle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Dam468 E=mc² |
|
cartemere | en tout cas elle est bien bonne |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 12:41:01
|
phosphoreloaded | Le début de l'article de wikipedia m'a l'air écrit de façon suffisamment neutre
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 13:27:49 Pardon pour ma question précipitée |
phosphoreloaded | accepté |
Dam468 E=mc² |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |