|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mesure d'un niveau sonore (intensité, niveau?) |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 12:07:17 |
BMenez | Le décibel mesure un niveau par un rapport de puissance. |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est une mesure de pression sonore non? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BMenez | Non puisque la formule est 10log (p1/p2) avec p1 et p2 les pressions respectives de 2 "sons".
|
Romf |
|
Romf |
Romf |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
BMenez |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 12:56:20 |
fautquesacrame |
|
mmeboulay |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fautquesacrame |
|
BMenez |
|
BMenez |
fautquesacrame | tout dépend de l apparail y en a qui prennent tout les fréquence en vrac et d autre tu peut selectionné la fréquence que tu veut mesurer
|
mmeboulay |
Romf |
Romf |
Message édité par Romf le 23-01-2005 à 13:07:44 |
BMenez | Euh... log, c'est pas ln
|
newbie_argent |
mmeboulay | jsuis vraiment trop une merde en maths |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romf | Sinon, je n'arrive pas à trouver la relation mathématique entre dB et dB(A) |
Message édité par ayena le 23-01-2005 à 13:19:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BMenez |
|
Romf |
|
BMenez | Une version simplifiée de la relation dB/dBA en fontion Excel : http://www.acoustics-noise.com/dBA [...] bles.shtml
Message édité par BMenez le 23-01-2005 à 13:37:11 |
Romf |
|
BMenez | Non, j'y connais pas grand chose, ce sont des restes de cours de physique. |
toutsec | salut
Message édité par toutsec le 23-01-2005 à 22:57:54 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 24-01-2005 à 00:32:24 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit extrait sonore ! | Les albums de très bonne qualité sonore |
Question de math niveau Ts | deprime/depression/angoisse... niveau Science ? |
Se mettre à jour niveau actualité ! | J'ai le coeur qui bat au niveau du bide ! |
Niveau mini additif gazoil | bande sonore Capital |
Plus de sujets relatifs à : Mesure d'un niveau sonore (intensité, niveau?) |