Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La mémoire des petits poissons.

n°3484250
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-08-2004 à 18:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

le cardinal a écrit :

Merde, j'ai oublié de donner à manger aux poissons...
N'empêche, dans un restaurant japonais, ils m'ont donné de la cervelle de saumon à manger, et y'a pas grand chose ! Pourtant, le saumon, il arrive à se rappeler là où il est né et il remonte toute la rivière depuis la mer sans se planter aux embranchements ! Comme quoi, la mémoire du poisson n'a rien à voir avec la taille de sa cervelle !! Et en tout cas, sa mémoire doit dépasser les 10 secondes, ou alors c'est speedy gonzales !!!

il parait que quand on mange la cervelle de son adversaire, on acquiert sa force son intelligence etc...

tu nous ramenneras des photos de la rivière???

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 18:10:14  profilanswer

n°3485434
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 17-08-2004 à 20:39:28  profilanswer

biroute a écrit :

il parait que quand on mange la cervelle de son adversaire, on acquiert sa force son intelligence etc...

tu nous ramenneras des photos de la rivière???

hannibal été très intelligent il est vrai :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.Les petits instants désagréable de la vie..
[Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie !Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
comment faire de beaux schémas pour un mémoire ?petits points rouges sur une zone intime...
Les animaux et la mémoire !!Magasin d'aquariophilie (les petits poissons)
petits soins pour Ibiza Tdi 110 
Plus de sujets relatifs à : La mémoire des petits poissons.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR