|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nid de merles massacré, recherche explication... |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:36:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est la dur loi de la nature, ca peut être tellement de choses,.... et comme on dit, ca pourrait être un chat, renard, ... enfin ca dépend de la région aussi,
--------------- #mais-chut |
tchernobyll Boum! |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 11:58:39 Une fouine |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 13:38:42 Tu crois qu'il n'y a pas de fouines capable d'escalader un balcon?? |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:54:31 |
Louxxx | Dans mon jardin je vois souvent des merles et de pies se mettre sur la gueule.
|
charlie 13 | Les pies sont réputées pour piller les nids.
|
kryptos Smokin' | le coucou, il est pas cool non plus --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
charlie 13 | Le coucou n'attaque jamais les nids, il se contente de pondre un oeuf dedans, c'est le jeune une fois éclos qui pousse les autres oeufs ou les oisillons hors du nid, il ne les mange pas. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Topic nécrologie. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
simius_computus oh Gary boy | Un hélico qui est passé un trop bas.. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 20:37:54 Ca doit être un de ces ours slovène introduit dans les pyrénées !!! |
zad38 | Un rite Black-metalleux |
elessar53 con comme un drapeau | c'est probablement un suicide collectif --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Les chinois du FBI qui essayent de l'intimider --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
brandazor | un chat aussi je pense ,les chats domestiques adorent décapités les piafs |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 03-05-2008 à 15:58:57 |
slr36 | Vraisemblablement le travail de pies bavardes. (pica pica) |
Publicité | Posté le |