|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui mange mes pommes ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Depuis 3 jours j'ai un seau de pommes qui traîne sur mon perron abrité et calme. Alors qui mange mes pommes ? Je suis allé voir dans le pommier situé derrière la maison (c'est une maison de ville avec un jardin) et presque toutes les pommes qui étaient restées dans l'arbre ont reçu la visite du gourmand Selon ce site http://www.coulmes.net/traces.html [edit] en allant sur ce site, la fouine est certainement le passager clandestin de mon pommier Faudrait faire le guet toute la nuit pour surprendre l'animal au cours de son repas Message cité 4 fois Message édité par muzah le 12-11-2010 à 10:44:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2010 à 10:41:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | je vois bien une belette ou hermine ou fouine. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouaip, un truc dans le genre ; mais vu que ça se pointe que la nuit, faudrait une caméra IR pour la voir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'y ai pensé, pour autant apparemment les crottes sont caractéristiques --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
cappa |
Mikhail |
cappa |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2010 à 20:26:19 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
trop craintif pour se balader en ville alors que la fouine Message cité 1 fois Message édité par muzah le 15-11-2010 à 19:08:34 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shamatoo | J'ai vu une fois une Fouine se balader dans les rues de DRANCY, c'est plus trop la campagne. |
boisse Well...fuck | herisson, je suis formel Message édité par boisse le 15-11-2010 à 23:10:32 |
cappa |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 16-11-2010 à 18:55:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-11-2010 à 21:25:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cappa |
shamatoo | Diamètre des crottes?
|
mr_paille Enculeur de mouches |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mikhail |
--------------- |
alfzecat | +1 pour la fouine
|
cappa |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 00:06:53 ![]()
|
latoucheF7duclavier | C'était quoi alors? |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est une muzahraigne ! Message édité par Space le 26-12-2010 à 22:20:28 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Mikhail | Je crois que la question est réglée - plus personne ne mange des pommes, parce que y'a plus rien à manger.
--------------- |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |