|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mainmise d'une nation sur internet |
clementdousset |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2005 à 20:19:08 ![]() ![]() |
friday_13 sans avatar fixe | oui, la bombe nucleaire Message cité 1 fois Message édité par friday_13 le 16-11-2005 à 20:21:21 --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
clementdousset |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 20:29:53 ![]()
Etant donné que le succès d'internet repose sur la volonté de tout le monde (volonté de standardisation des industriels, fournisseurs de service, éditeurs de logiciel + volonté d'un réseau d'information des clients), je ne vois pas bien comment UNE nation ou UN groupe de nations pourrait influer sur la volonté de tout le monde afin de développer un "concurrent" d'internet... Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 20:30:55 |
crapodesiles | lancer un systeme concurrent je vois pas ...
|
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 20:35:31 ![]()
|
clementdousset |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2005 à 20:38:30 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Toi t'as lu le Monde ... |
Skopos | je suis pas sur, mais les système de régulation et d'enregistrement d'adresse ne sont pas aux états-unis ? |
crapodesiles | je ne crois pas ... |
clementdousset |
|
theloix |
crapodesiles | Ces machines, dont dix sont aux Etats-Unis, deux en Europe et une au Japon, sont responsables de la gestion globale du DNS, c'est-à-dire le processus selon lequel nous entrons des adresses simples sur notre navigateur Web pour accéder à des documents situés physiquement n'importe où dans le monde. |
sidorku Ultime Boeing 747 | La NSA voit tout |
clementdousset |
|
theloix |
sayen vouloir c'est pouvoir | en même temps, internet est à la base un réseau militaire appartenant aux américains, ils font ce qu'ils veulent après tout...
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 16-11-2005 à 20:55:23 |
theloix |
clementdousset |
|
theloix |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 21:00:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 21:01:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 21:02:04 |
fils_de_la_lumiere |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
theloix |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 21:54:34 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Bof, on peut se passer des DNS, il suffit de se souvenir des adresses IP (c'est compliqué mais moins que de développer un réseau concurrent avec un nouveau protocole, du nouveau matos etc...).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | http://www.commentcamarche.net/histoire/internet.php3 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
theloix |
zcoold Get It By Your Hands | encore un topic USA=satan --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien | Accessoirement, et sauf erreur de ma part, le réseau internet est basé sur des protocoles et des interfaces qui ne sont pas propriétaires mais basées sur des formats ouverts.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | A peut près deux secondes de recherches sur Google et voilà ce qu'on trouve : http://root-servers.org/
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Presse et Internet, sommes nous déjà en dictature? | Le clan de ceux qu'aiment pas Internet... |
ou trouver des mocassins blancs a Toulouse ou sur internet | //RUGBY// Matchs par internet ? C'est possible ? |
Site internet de critique de chansons. | Vente sur internet (fringues, meubles) : votre meilleur bon plan? |
Pure curiosité, montrons-nous nos Favoris internet | Avant Internet, que faisaient les travailleurs de bureau... |
Fraude internet et recours (besoin d'aide) | |
Plus de sujets relatifs à : mainmise d'une nation sur internet |