|
Auteur | Sujet : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |
---|
tommy february6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 11:55:35 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le problème ne se situe donc pas au niveau de la surpopulation mais de la surconsommation. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ce genre de sujet fait renaitre mes angoisses.... |
GregTtr |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 11-06-2004 à 12:07:47 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
AirBg The Philosopher | On va tous finir comme dans Soleil Vert. |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:14:01 |
GregTtr |
|
Message édité par Ars Magna le 11-06-2004 à 15:50:52 |
GregTtr |
|
Message édité par Ars Magna le 12-06-2004 à 01:19:07 |
GregTtr |
|
le penseur fou |
Difficile d'avoir de la bouffe...sans eau. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xenodis |
Tiede Autant que possible | Genial!!! C'est comment qu'on fait pour s'inscrire?
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
Message édité par Ars Magna le 10-07-2004 à 15:32:20 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
pseudoman forumeur générique |
|
joams |
|
Parsifal |
Parsifal |
|
darkangel C2FFA |
|
Orkliver |
|
svenskaamatorer | la solution est denvoyer des personnes ds l'espace en pretextant un voyage touristique et en faisant en sorte de les oublier labas.
|
energy |
|
energy |
|
darkangel C2FFA | Purée oui, tous ces salauds qui veulent se divertir durant leurs loisirs, faudrait tous les saigner |
slim-shady68 | c'est dure à dire ,mais le seule reméde contre le chômage et la surpopulation serait une bonne guerre mondiale... ça fouterait pas mal de monde en l'air, regardez dans l'histoire les années aprés guerre, c'était, mise a part les reconstruction des villes, les plus belles ! pas de chômage, du travail pour tout le monde, tellement qu'on manquait de main d'oeuvre on a fait venir des étrangers (d'ailleurs c'est à cause de cela, qu'on devrait ce mordre les doights aujourdhui du chômage en france !) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
If Switch, Issue No | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |