|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : relation intensité/couple et vitesse/tension |
zeurka R.A.S | Salut je voudrais connaitre la relation entre la puissance mécanique et élcectrique , et si la vitesse concerne celle linéaire ou de rotation merci |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 17:55:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La vitesse de quoi ? Et la puissance électrique de quoi ? Tu parles des réacteurs ioniques à propulsion électrique pour certaines sondes spatiales ? Ca a rapport avec les pierres noir la mèr ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 18:04:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zeurka R.A.S | non désolé c'est par rapoot à un simple moteur à courant continu , si tu pourrais m'aider se serait sympa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pose une vraie question, ça n'est pas clair là. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zeurka R.A.S | en vrai j'aimerais savoir si l'intensité et le couple ont un rapport et si la tension et la vitesses de rotation ont un rapport aussi |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zeurka R.A.S | c'est a dire ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | S'toujours pas très clair (tension de quoi ? Intensité de quoi ? A quel moment ?), alors dans le doute tu auras toutes les réponses ici: Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 18:16:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'was a joke§ Ton truc est tellement vague... edit: Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-04-2008 à 18:16:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zeurka R.A.S | en vrair je sais que p = u * i
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 18:17:28 |
zeurka R.A.S |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
zeurka R.A.S | lol ta compris maintenant ? |
zeurka R.A.S |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zeurka R.A.S |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
zeurka R.A.S |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le |