Reprise du message précédent :
erf, ça me le faisait systématiquement avec mon tapis de course...pendant que je cours, si je m'approche trop d'une des barrières latérales ou de la console avant, une grosse châtaigne archi douloureuse, genre que je sens parfois me faire mal au cœur (un fois j'ai faillis me péter la figure en courant). Résultat, j'ai pris un fil de fer, je l'ai enroulé entre un des pieds et un radiateur à côté, depuis plus rien..
Le truc, c'est que je me demande si les radiateurs sont en réseaux dans mon immeuble, et si un de mes voisins se prend pas des châtaignes en approchant trop de son radiateur ha ba non, ça vas, j'ai pas le chauffage collectif
edit : mais je reste persuadé que le revêtement joue un rôle, le tapis de la voiture ou le plexis du sol; avez vous entendus l'histoire du type qui allumais ou qui éteignait son pc juste en s'asseyant sur son siège : il a appelé des tas de réparateurs qui avaient mis longtemps à comprendre que c'était le gus, juste en s'essayant ou se levant, produisait assez d'électricité statique pour allumer ou éteindre son pc sans rien toucher : les techniciens essayent l'ordi : tout va bien, dès le type essaye de l'utiliser : il s'éteint genre quand le siège s'approche à moins de x centimètres de la table du bureau...
Message édité par Innolis_Jevede le 27-04-2008 à 03:58:03
---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...