|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Groupe électrogène innovant. |
quartz5 | Bonsoir à tous,
--------------- Musculation numérique |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 22:21:21 |
quartz5 | Bonsoir à tous, --------------- Musculation numérique |
quartz5 | Bonjour à tous, :) --------------- Musculation numérique |
mrbebert | Ca fonctionne à quoi finalement ? A l'azote comprimé |
quartz5 | Oui ça marche avec de l'azote mais pas que,
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
mrbebert | Ah toi aussi, tu les trouve bizarre, les informations présentées sur le site
Les 80% d'azote dans l'air, je sais |
quartz5 | Bonjour à tous,
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 15:46:42 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 15:46:42 |
quartz5 | Bonjour à tous,
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
quartz5 | Bin non je suis intègre, si c'est une escroquerie je vais pas me gêner de descendre l'affaire en flammes.
Message édité par quartz5 le 17-06-2010 à 16:58:10 --------------- Musculation numérique |
vokjy | C tout Message édité par vokjy le 20-06-2010 à 03:05:02 |
vokjy | C est triste car je connais quelques petit inventeurs qui eux, ont produit qui marche (je ne dis pas qu il fourni de l energie gratuite, loin de la, mais permet de chauffe une piscine/chauffe eau/clim/pompe Solaire etc..) mais ce type de societe fait une tres mauvaise image au veritable societe, car une fois le client arnaque, il est difficile que celui ci reinvestisse dans un systeme.... Message édité par vokjy le 20-06-2010 à 16:12:52 |
gilou ModérateurModzilla | Bon, ce type de post périodique de Quartz5 quand on n'a rien a ajouter au sujet, mais qu'on veut faire remonter la topic, ça lasse et je vais apparenter ça a du spam.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |