|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La graphologie |
Lexmark | Reprise du message précédent :
Si si, il y a qqs annees on voyait ca en psycho (une ex m avait montre ses cours).
Message édité par Lexmark le 27-03-2004 à 14:21:37 |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 14:45:36
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Message édité par Hubert Selby Jr le 27-03-2004 à 15:21:12 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
tu penses donc que le jambage de mes M ou la taille des barres de mes T en disent long sur ma psychologie ?
Message édité par F22Raptor le 27-03-2004 à 15:26:18 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tout à fait exact.
Message édité par F22Raptor le 27-03-2004 à 15:31:35 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eraser17 | c con de se baser sur l'orthographe, c aps ca qui va dire si le mec est bon dans son job
|
Ciler |
|
Ran Prophetesse |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 15:48:05 |
eraser17 |
|
Ran Prophetesse |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 15:54:59
|
Ciler |
Splinter :[ | Perso je ne crois pas vraiment en la graphologie en tant que science exacte, mais l'écriture correspond vraiment très souvent à la personne. --------------- Last.fm |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
certes, m'enfin pour moi, juger de la psychologie (donc très complexe) d'une personne sur la base des jambages de son M, de la longueur de son T, ou de la forme de son Q () c'est quand même une aberration.
abakuk |
Nan mais alors là n'importe quoi! La parapsychologie n'a rien à voir là dedans, c'est totalement autre chose. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Ran Prophetesse |
|
ribeulz ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
abakuk |
Oui, je préfère. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
power600 Toujours grognon |
Réponse tardive |
Ben non c'est pas si con.
|
Les ouvriers doivent toujours écrire. On va vers le "tout sur clavier" mais on y est pas encore avant un bon moment. |
Lugz • | Salut le gens. Je voudrais faire quelque chose que je veux faire depuis très longtemps : analyser mon écriture par un professionnel, plutôt axé psychologie. Mais je n'y connais rien, comment ça se déroule, faut-il plusieurs rendez vous, aurais-je éventuellement besoin de consulter dans une autre ville etc. Si quelqu'un a déjà fait une analyse de ce genre, je suis preneur de retour Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-01-2025 à 11:22:06 |
teepodavignon |
Le meilleur consei qu’on puisse te donner en la matière est donc de te faire prendre conscience que c’est au mieux rien de sérieux ou valable au pire une arnaque. Message édité par teepodavignon le 06-01-2025 à 13:12:03 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Nos prof ne nous l'ont jamais présenté comme une pseudoscience aussi
On prend la même soupe avec tes i penché, o pas rond et sous exploitation de la marge gauche et on recommence. Message édité par teepodavignon le 17-01-2025 à 18:43:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La graphologie |