|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C'est quoi etre amoureux ? Scientifiquement ? |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 18:29:45 |
angelium |
|
tartineospordiver rester humble, mais critique |
--------------- tartineospordiver |
tartineospordiver rester humble, mais critique |
angelium |
Message édité par angelium le 16-08-2006 à 19:23:34 |
angelium |
|
tartineospordiver rester humble, mais critique | angélum,
angelium |
|
vois33 | ca c'est vrai, la recherche du bonheur c'est ce qui compte le plus chez l'etre humain |
tartineospordiver rester humble, mais critique | "....ça n'a pas de sexe ça",
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 08:40:10 |
angelium | [quotemsg=9230006,91,430366
|
tartineospordiver rester humble, mais critique | Pour reprendre la notion de bonheur que nous avons évoquée plus haut, je trouve que nos perceptions d'occidentaux sont fort réduites. (Réduites est-ce le terme exact ? )
Le3d |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Germain-D | Up !!! bonne idée, ce topic ; dommage qu'il n'ai pas plus de succès que ça
Moi, j'ajouterais des grosses montées d'adrenaline en plus du rythme cardiaque accéléré, lorsque c'est très fort et qu'on ne sait pas encore si c'est réciproque ou non Message édité par Germain-D le 01-02-2007 à 22:18:23 |
Germain-D |
Bien dit Message édité par Germain-D le 28-09-2008 à 22:23:58 |
johndoephenix | bon coupon cours à toute saloperies dite des nanas de moins de 15ans.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
johndoephenix | J'ai vue que pas mal de nana sont intervenu sur le topic...pour dire que c beau, que c jolie, que le monde est gentille... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 02-02-2007 à 02:35:46 |
johndoephenix | Plus sérieusement, je vois que sa dors pas.
Message édité par johndoephenix le 02-02-2007 à 02:37:36 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Germain-D |
(up)
Message édité par Germain-D le 25-02-2007 à 19:47:38 |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Je ravive un peu le sujet sur L'AMOUR. Votre serviteur ici présent, est une diable de l'amour. C'est à dire qu'il entreprend et qu'il a entrepris plusieurs actions innommables pour l'amour. Comme briser les règles, casser la glace ou défier le destin. Mais jour après jour depuis que j'ai découvert Stendhal, Flaubert et les Beatles dans les années 80 j'ai saisi une chose importante. L'amour peut-être expliqué scientifiquement, c'est certain. Mais le plus beau discours sur une définition scientifique de l'amour je l'ai découvert dans le film "INTERSTELLAR". La scène ou les protagonistes doivent décider de leur destination dans l'Univers. Avec l'actrice Anne Hateway qui s'exprime dans son souhait de rejoindre son bien aimé avec la seule conviction que c'est une force qui l'attire vers lui et c'est pour le bien commun. L'amour c'est la gravité, ce n'est pas égoïste, c'est ce qui rapproche et fusionne deux éléments de l'univers qui se sente bien proche l'un de l'autre. Comme 2 pièces d'un puzzle. Et vous savez quoi? Et bien c'est pas facile! --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
C | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Pour les amoureux de Naruto ou Dbz ( rien que sa )! | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |
etre amoureux peux rendre fou?? | Week end en amoureux a disneyland paris? |
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | 2 blogs pour les amoureux des anciennes et du rire |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi etre amoureux ? Scientifiquement ? |