|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Essaims d'abeilles et de guêpes |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 15:57:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 16:11:56
|
Gazette | J'ai vue un nid de guêpes en centre ville il devait y avoir une 30éne de guêpes complétement affolé autour. |
Gratos |
Sauf que quand tu vois ça t'a pas intéret à t'amuser avec ça
|
domingo chavez |
|
Gratos | Perso je n'ai jamais vu d'essaim d'abeille en ville par contre c'est assez inhabituel de voir des dépêches comme celle-ci
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 13:27:56 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LeRoiDesOgres |
|
Gratos |
Une douzaine...heureusement que tu es très loin des 2 443 piqûres dabeilles que Johannes Relleke a connu le 28 janvier 1962.
Certains apiculteurs ne se protègent pas et même ils sen amusent
|
dark | Effectivement tous les apiculteurs ne se protègent pas. Un ami de mon père l'était, il balançait juste une sorte de fumée qui "endormait" les abeilles |
Ekinox06210 Sabai Sabai | un jour je suis rentré dans une baraque désafectée depuis de nombreuses années et je suis tombé nez a nez avec un nid de frelon de plus d'1m50 qui pendait au plafond, et un tas de frelons qui volainet dans la pièce.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Gratos |
T'a bien fait...une piqûre de frelon ça équivaut à 30 piqûres de guêpes et 30 piqûres de guêpes équivaut à 125 piqûres d'abeilles. Donc en appliquant la règle de trois 1 piqûre de frelon = 125 piqûres d'abeilles Message édité par Gratos le 23-05-2005 à 14:33:56 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
bouffi_bouffon ... |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
bouffi_bouffon ... |
|
Gratos |
L'équation qui a été mise sur tout ces sites ne correspond donc pas aux mesures scientifiques énoncées sur ton lien ...à les vilains avec leur formule qui ne cadre pas avec la réalité (je trouvais étrange d'ailleurs que la piqûre d'un frelon puisse être aussi puissante que 125 piqûres d'abeilles comme si c'était un venim de serpent)
Message édité par Gratos le 23-05-2005 à 15:20:05 |
Garfield74 Mahal kita |
Gratos | Surtout ne pas se parfumer aux phéromones lol |
Gratos |
|
Garfield74 Mahal kita |
Gazette |
|
didou581 | Une bombe?? c'est pas l'envie qui m'en manque! |
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-05-2005 à 22:47:26 |
Gazette |
|
didou581 | Pour ce qui est des ruches ben si ils ont le droit, si ma maison était un hosto ou un lieu collectif il aurait le droit mais il devrait les mettres à plus de 100m... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment se débarrasser de guêpes, abeilles, bourdon, etc... ? | Ruche, nid d'abeilles, guèpes |
Piqûres de guêpes/abeilles | [nid de guêpes] z'avez aimé vous ? moi oui ! |
Les moustiques, les abeilles, les guêpes ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Essaims d'abeilles et de guêpes |