|
Auteur | Sujet : Eruption intensesur Soleil, aurore boreale [PHOTOS PAGE 5!] |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Regarde la photo et fais une comparaison |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 20:22:35 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Zangalou |
pour faire une petite comparaison de la taille du truc qui sort par rapport a la taille du soleil
|
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Juju_Zero le 29-10-2003 à 22:00:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 22:00:36 |
godbout Génial. | Les aurores sont visibles dans l'est de la france ? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | mon père m'en a parler, il a entendu ça à la radio, on va pouvoir voir quelquechose ??? je suis dans le nord de la france. |
crepator4 Deus ex machina |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec les nuages qu'y a ici à Bruxelles + la lumière de la ville, on ne risque pas de voir grand chose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
nikolai | ben c'est vachement visible une aurore boréale, mais avec les nuages c'est sur que ... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | nan mais de tte facon revez pas, meme sans nuage, il y a une chance sur des millions qu'il y ait une aurore boreale au dessus de certains coins de belgique ou de france --------------- iRacing, LA simu automobile |
nikolai | au passage d'aprés ce que j'ai lu, les eruptions solaires de ce type peuvent pertubés la distribution d'electricité par exemple --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
nikolai | c'est toujours possible, on sais jammais *reve*
Message édité par nikolai le 29-10-2003 à 22:30:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
godbout Génial. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah ca tombe bien, hin, vu que le cycle est de onze ans je crois --------------- iRacing, LA simu automobile |
nikolai |
strobo My words are made of silence | Mouais, ça vient de belgique cette news...
|
godbout Génial. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | moué, c'est ptet possible, m'enfin ... ca me parait dur Message édité par Juju_Zero le 29-10-2003 à 22:50:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nikolai | A voir aussi sur le site du NOAA entre autres
Message édité par nikolai le 29-10-2003 à 22:48:20 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Zangalou |
Celle-ci se propage à une vitesse très élevée, de l'ordre de 1000km/s |
d750 | apperement les etats unies sont plus touché de par le fait qu ils sont en plein jour actuellement Message édité par d750 le 29-10-2003 à 22:54:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ah, oui, j'avais pas vu que dans l'article cité dans le 1er post, ils donnaient deja des dates --------------- iRacing, LA simu automobile |
Slay | oula c tout proche mais c encore calme il parait , patience |
Slay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Astronomie - Soleil | Utilisation d'un Page ? [Quebecois demandé] |
Mon groupe de Metal progréssif ! [MP3,photos,forum...] | Allo cine : impossible d'afficher la page |
Photos !! | • Toulouse • |
pubs de wanadoo qui prennent la page entière | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
Megane II CC ou 307 CC (Nouveau : Photos de ma CC !) | |
Plus de sujets relatifs à : Eruption intensesur Soleil, aurore boreale [PHOTOS PAGE 5!] |