Abonné lors de la campagne de financement participatif (qui a apparemment eu un beau succès), j'aime bien le format compact, pas mal d'articles abordent des problématiques originales, par contre je trouve l'ensemble un peu court, j'ai l'impression que les concurrents ont un contenu quand même plus dense (même si ça fait déjà pas mal d'années que je n'achète plus Science & Vie et autres, peut-être ne sont-ils guère mieux lotis de nos jours ?).
Sinon le ton général me gène parfois un peu, on est quelquefois plus dans l'esprit Ca m'intéresse que dans celui d'un "vrai" magazine scientifique (genre les pages sur les derniers gadgets innovants, bof, ou les articles truffés de scientifiques qui "s'exclament", "s'enthousiasment", etc.). Pas mal de coquilles passent au travers des relectures, d'un numéro à l'autre il y en a toujours plusieurs listées dans leur mea-culpa.
Au final ça reste sympa et didactique, mais je ne sais pas si je renouvellerai mon abonnement à terme, j'aimerai un peu plus de rigueur dans la rédaction et un peu plus de matière, histoire d'avoir plus qu'une heure de lecture.
---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques