|
Auteur | Sujet : Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14 |
---|
Spiderban That's life dude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 01:06:05 |
knahos Question Reality... | Vi je vois le genre
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Spiderban That's life dude ! |
slasher-fun | Bon allez, prochain lancement mi-août, comme Ariane |
knahos Question Reality... |
slasher-fun | Quelques photos pour les 40 ans des premiers pas de l'homme sur la lune : http://www.boston.com/bigpicture/2 [...] lo_11.html |
knahos Question Reality... |
knahos Question Reality... | ça continue, il y a une conférence en ce moment --------------- Not my place in time, not my place in space. |
thaxssillyi@ | J'ai raté on peut retrouver la vid du decollage quelque part ? http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] id)/233736 j'ai ça mais ça dure 2 minutes, vous avez pu voir ensuite... Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 16-07-2009 à 02:00:43 |
knahos Question Reality... | C'est pas impossible que ça repasse prochainement sur le flux de la Nasa, sinon youtube et consort, elle doit bien être dispo somewhere. Message cité 1 fois Message édité par knahos le 16-07-2009 à 02:00:49 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 02:00:41 |
thaxssillyi@ |
jvais aller chercher. Sinon sympa la conférence, bon jcomprend pas tout (vraiment cool le site de la nasa, streaming en live là c'est moderne et c'est cool !! XD ) Message édité par thaxssillyi@ le 16-07-2009 à 02:09:43 |
thaxssillyi@ | LOL la salle de la nasa c'est un vrai truc de Geek |
knahos Question Reality... | Kler, je voudrais bien qu'on me lâche dedans pour une soirée --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La soute est ouverte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
knahos Question Reality... | C'est hallucinant comme la terre défile vite derrière --------------- Not my place in time, not my place in space. |
knahos Question Reality... | Apparemment le docking est prévu pour vendredi d'après ce que j'ai compris. --------------- Not my place in time, not my place in space. |
thaxssillyi@ | y a pas que moi qui regarde depuis tout à l'heure ? XD
|
knahos Question Reality... | Pareil je sais pas trop pourquoi, et non je regarde aussi tu n'est pas seul --------------- Not my place in time, not my place in space. |
lergo | Je regarde aussi |
lergo |
|
knahos Question Reality... | Rhaaa le tracker se lance pas chez moi --------------- Not my place in time, not my place in space. |
lergo |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Je regarde le flux de la nasa où ils rediffusent pour l'instant l'entrée des astronautes dans le cockpit...Quelle gymnastique! |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Des problèmes en perspective?
Message cité 1 fois Message édité par pseudomonas le 16-07-2009 à 10:31:02 |
jean pierre |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
kaloskagatos | j'arrive à la bourre, qu'est-ce qu'on voit en ce moment sur le flux tomber? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Ben, pour l'instant, ils alternent des images en direct et des rediff du lancement. |
kaloskagatos | arf ok --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jean pierre |
|
kaloskagatos | Des vidéo du décollage, je sais pas si c'est déjà passé.
Message édité par kaloskagatos le 16-07-2009 à 10:50:53 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Sinon, revoici le flux en continu de la nasa, mais cette fois-ci en bonne qualité. Attention aux petites connections...ça bouffe pas mal de bande passante et ça peut laguer.
Message édité par pseudomonas le 16-07-2009 à 10:53:34 |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Cela semble se confirmer, la navette aurait été endommagée lors du décollage, reste à connaître le degré des dégats
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The Mauler |
|
slasher-fun | France 2 vient de montrer les images, c'est bien celles que j'avais remarquée pendant le lancement. Message édité par slasher-fun le 16-07-2009 à 13:18:39 |
Publicité | Posté le |