|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On a trouvé le bouc émissaire: les cabines de bronzage |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:18:35 |
soupesavoyarde |
jumorolo Jouez pas aux cons | il est a la tête d'une franchise de cabines de bronzage et son cul lui fait très mal |
Akila II |
|
simius_computus oh Gary boy | Je suppose que le passage aux UV toutes les semaines de l'année, même si moins violent que la plage, à long terme ce sera beaucoup plus nocif. Ce qui compte c'est plus la régularité que l'importance de la dose --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
carlcoxxx |
|
jello | Mais c'est vachement grave ça, dis donc ! Il faut se mobiliser, ça tombe bien, il se passe rien en ce moment au Québec. |
Akila II | Il y en a qui sont capables de faire plusieurs choses à la fois. Message cité 1 fois Message édité par Akila II le 07-06-2012 à 22:56:58 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 22:55:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon | Et dessiner, bronzer et écouter son ipod en même temps ? --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Ptin j'avais pas vu que ce topic avait poussé je vais voir
Message édité par teepodavignon le 08-06-2012 à 00:31:11 --------------- Laurent est mon fils. |
grataloup |
... à part si tu te fiches vraiment assez de la société pour faire du beurre sur le dos de ses membres les plus facilement pigeonnables. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 08-06-2012 à 00:30:12 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Akila II |
|
poutrella Contributeur net | je pense qu'il conviendrait d'interdire définitivement ces cabines qui ne servent à rien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
teepodavignon |
Peut-être parce c'est ce que les gens le pensent aussi. Parce qu'il y a des sujet pourtant validés scientifiquement qui ne percent pas dans notre société, que les gens n'approuvent pas juste par habitude ou par confort.
--------------- Laurent est mon fils. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Non mais la science c'est pas une démocratie hein |
teepodavignon | Sauf que le traitement des maladies de peau n'est pas gratuit et c'est un coup inutile pour la société (hospitalisation etc) Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 25-06-2012 à 19:11:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 21:30:16
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 21:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 21:35:19
|
Citronnier |
|
teepodavignon |
Oui je ne le nie pas. Mais en absence de calcul sérieux il est possible de trancher --------------- Laurent est mon fils. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
quand tu paieras tes impôts tu comprendras gamin! filer du fric pour guérir des mecs à qui on avait bien dit de ne pas faire ci ou ça, moi ça me gave! Comme pour les cancereux du tabac... Non seulement ils nous enfument, mais en plus ils nous coûtent cher! Donc faut prendre des mesures, pour éviter que la population se laisse aller dans des cadres qui nécessiteront ensuite trop de prise en charge médicale! Message édité par Samourai le 26-06-2012 à 15:36:07 --------------- Nihon, gambare ! |
Jareb | voilà un article intéressant qui vous fera (peut être) réfléchir sur ces fameuses cabines solaires et les risques de cancer : Message édité par Jareb le 27-06-2012 à 10:35:21 |
simius_computus oh Gary boy | ça va être jouissif de voir tous les douche et autres grosses connasses se taper des chimios à 40 piges, même si c'est nous qu'on paie --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est marrant, t'as des tas de gens qui fantasment sur les dangers du téléphone portable (alors qu'il existe encore un débat dans la communauté scientifique) et parallèlement, en France, personne ne gueule contre les cabines de bronzage, qui sont cancérigènes sans l'ombre d'un doute.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 27-06-2012 à 12:15:26 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Jareb | c'est sur qu'avec une cabine solaire, on devrait préciser "sans l'ombre d'un doute à la lumière des faits"
|
Akila II |
|
teepodavignon | Mais on est aussi contre ceux qui vont se cramer ou faire cramer leur bébé sur la plage. De plus si tu affirmes qu'on ne voit pas les gens rouges comme ça à la sortie des commerces, ça pointe un double danger. C'est que le mal qu'on s'y fait est invisible et fait perdre toute prudence. Car si une personne deviens rouge au soleil, elle se rend compte du mal et se protègera la fois suivante, elle alertera aussi les gens l'ayant vu sur la nécessité de se protéger. Alors que les UV des cabines sont aussi mauvais, mais le sentiment de contrôler le phénomène et l'absence de marquent poussent à croire que c'est inoffensive. Tout comme ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'odeur qu'il n'y a pas de danger, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de traumatisme sur la peau qu'il n'y a pas de danger. Nos sens nous trompent souvent. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-07-2012 à 17:35:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Akila II |
Message cité 1 fois Message édité par Akila II le 03-07-2012 à 17:44:00 |
teepodavignon |
Tu te victimise parce que tu n'as plus d'argument --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |