|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Effet Jerk |
foufou81 Humm... du singe ! | Salut à tous !
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 16:11:02 |
linos69 l'anticonformiste | Ton prof est nul car effectivement tout mouvement sans à coup sous entend bien que l'accérélation ou la décérélation est constante ce qui entraine bien que sa dérivée soit nulle, comme lui.
|
linos69 l'anticonformiste | Il sort de quelle école !!! |
Leg9 Fire walk with me | Bah ça doit effectivement être la variation de l'accélération qui doit provoquer "l'à-coup" (quelle belle notion précise et scientifique ça! ).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
linos69 l'anticonformiste | non, je ne crois pas
|
Cpam | En même temps, si l'accélération est exponentielle (par exemple) donc pas constante, y a pas d'à coup non plus. Enfin je crois. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cpam |
|
linos69 l'anticonformiste | Si, il y a des à coup mais pas dans le sens qu'on imagine
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah voila, je me dis bien depuis le début que ma définition intuitive de l'à-coup pose p-e souci! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 17:30:44 |
Cpam |
Message édité par Cpam le 28-12-2004 à 17:39:57 |
simchevelu Oui mais non... | POur moi un à coup serai plutôt une discontinuité dans l'accélération non? |
Cpam |
|
linos69 l'anticonformiste | Eh oui, messieurs il faut redéfinir les "à coup" dans le sens "mécaniquement correct du terme" autrement on sera jamais d'accord, pas vrai !!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 29-12-2004 à 09:55:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
allen_shezar | Un jerk est une rupture de la pente de la dérivée, et donc une discontinuité de la dérivée seconde. C'est donc une modification brutale de la valeur de l'accélération. |
linos69 l'anticonformiste |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Nan je disais ca a foufou81 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
linos69 l'anticonformiste |
simchevelu Oui mais non... |
|
allen_shezar | trop aimable |
Cpam |
Message édité par Cpam le 29-12-2004 à 10:19:44 |
foufou81 Humm... du singe ! | une discontinuité de l'évolution de l'acceleration ... oki merci.
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Publicité | Posté le |