Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concours de l'article pseudo scientifique le plus debile

n°744297
Player_One
O'rly?
Posté le 27-06-2003 à 01:47:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


 
[troll]
l'epita ?
[/troll]


 
on a dit école d'ingé  :o  
 [:tnt]  
 
patapai  [:sisicaivrai]  c pour rire


---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 01:47:33  profilanswer
 

n°744354
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-06-2003 à 02:31:27  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
serieux?? [:rofl]  [:rofl]  
 
il part bien armé dans la vie :lol:  


ben non c vrai pourtant ! comme dans la pub volvic !


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°744400
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2003 à 03:17:18  profilanswer
 

Schimz a écrit :

un reportage sur archimede (arte) où un chercheur anglais essayait de mettre en equation les biscuits trempés dans le thé  :D  
 


 
pour le premier avril Archimede avait fait un reportage sur la derive du pole nord magnetique
en disant que maintenant le pole nord magnetique etait en france au dessus d'une maison
et on voyait plein de mec avec des blouses blanches faire des experience dans la maison et le proprietaire un peu debousolé  [:rofl]

n°744410
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 27-06-2003 à 03:30:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
pour le premier avril Archimede avait fait un reportage sur la derive du pole nord magnetique
en disant que maintenant le pole nord magnetique etait en france au dessus d'une maison
et on voyait plein de mec avec des blouses blanches faire des experience dans la maison et le proprietaire un peu debousolé  [:rofl]  


 
Ahem...
c'est fait expres?


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°756280
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-06-2003 à 22:27:19  profilanswer
 

La memoire de l'eau je ferait pas trop le mariol la dessus y'en a ki ont essayé ... :D  
 
Moi je me rappelle perso d'un article sur (le maintenant actuel) porte avion avec le super pont d'envol qui devait etre revolutionnaire a grands renfort de math et tout le toutim... et je vais pas polemiquer sur super-phenix  :D  
 
Quoique c'est peut etre limite hs la

n°760894
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-06-2003 à 19:29:58  profilanswer
 

il n'a rien a f..... ,il revient ... :D  
 
J'avais vu la couverture d'un livre des années 20 si je me trompe intitulé "La spermatotherapie"  j'aurais bien voulu le lire sa doit peut etre se trouver chez un Antiquaire...  
 
Je n'ose imaginer le principe...  [:mc-303]

n°763360
ytrezax
Posté le 01-07-2003 à 10:41:33  profilanswer
 

Thierry Messan : L'effroyable imposture :sarcastic:  
Un amas de conneries, le gard n'y connais rien en aviation et il te sort une pseudo théorie basée sur des photos...
Et dire que y'a des gens qui y croient  :sweat:

n°765193
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 01-07-2003 à 15:49:50  profilanswer
 

ytrezax a écrit :

Thierry Messan : L'effroyable imposture :sarcastic:  
Un amas de conneries, le gard n'y connais rien en aviation et il te sort une pseudo théorie basée sur des photos...
Et dire que y'a des gens qui y croient  :sweat:  

Anecdote a propos, entre 2 de mes potes:
le 1er la acheté et lu et nous le presente comme plausible, et le propose au 2eme. Il en feuillete qques pages, et immédiatement dit:
 
"Putain, c'est ecrit gros!"
 
[:ddr555]  :lol:


Message édité par Ryoandr le 01-07-2003 à 15:50:34

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le réve? topic scientifiqueConcours : Celui qui fait la recherche la plus longue sur HFR !
[ debile ] les supermarchés ferrailleHydrogen Audio : Pseudo Hackerz : Vangeance !!!
[RETRAITES] Article intéressant dans les Echos !Enterrement de vie de garçon : concours d'idées
Concours miss aol- Grand concours historique -
[ MTV } le soir vers 23h, mais c'est quoi ce truc débile ????Vague de Chaleur en France - Concours inside !
Plus de sujets relatifs à : Concours de l'article pseudo scientifique le plus debile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR