|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment peut-on verifier la theorie d'Einstein? |
Pentcho Valev | La theorie d'Einstein est basee sur un axiome faux, le principe de la constance de la vitesse de la lumiere, qui ou bien produit des resultats absurdes (une dilatation des durees reciproque, une contraction des longueurs reciproque), ou bien contredit les resultats corrects (confirmes par l'experience). Dans le premier cas la theorie peut etre refutee a l'aide de reductio ad absurdum ( http://www.wbabin.net/valev/valev7.htm ), mais cette approche theorique n'est pas operationnelle quand il s'agit d'Einstein.
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 16:26:50 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ploop | mikhail le retour ? |
minusplus | non de dieu mais qu'est-ce que c'est que ce post ? |
Leg9 Fire walk with me | Super...
Message édité par Leg9 le 16-09-2005 à 16:36:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus | bon, j'vais chercher les frères Bogdanov ! |
le penseur fou | "absurde" , selon quels critères ? le bon sens ?
|
la question |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 16:36:19 |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
xantox | Bon ne perdez pas trop de temps, http://bip.cnrs-mrs.fr/bip10/valevfaq.htm --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 16-09-2005 à 17:10:49 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la cat science c'est quand meme un nid a troll --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ouais, faudrait pas oublier les creationnistes aussi, ça c'est du lourd --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ciler |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-09-2005 à 17:55:47 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 16-09-2005 à 19:17:18 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Assiobal |
|
sionn |
|
guyzang Le super Renard | Bonjour c'est Nigo Bogdanouf, je viens vous parler du tour noir |
Ciler | Vous voulez pas le laisser couler ce topic ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hatsan momo | BIDONNNNNNNNNNN --------------- qui damme une noix de coco fait confiance a son anus |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |