|
Auteur | Sujet : Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 00:37:55 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
tyffori |
|
tyffori |
|
tyffori |
|
tyffori | désolé pour les répétitions! bug! |
viniw geek repenti | Ca doit êtres la fatigue Message édité par viniw le 25-03-2011 à 21:29:39 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 21:29:20 |
tyffori |
|
GoldenBide | J'suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 11:19:35 Oui sommeil c'est trop important pour moi.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 11:22:44 Le meximun sans sommeil genre : 40 heures, a cause du travail de nuit, j'étais perturbé !
|
panzerdivizion Follow the cat | Ca doit être quand même bien terrifiant d'arriver au 3e jour, de se dire bon ça y est j'ai repoussé mes limites je vais aller dormir et la, tu t’aperçois que tu n'y arrive plus. Et c'est parti pour compter les heures qui défilent... |
ordinateur15 | 120 heures sans jamais dormir golden tu détiens le record..
|
damien87 | 60h je dirais,déjà fait 3-4 fois 2 nuits blanches donc 2 jours et la moitié d'une journée... |
Kede | j'ai besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme, sauf que j'ai souvent du mal à m'endormir --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Carochaos | J'en suis a bientôt plus de 92h de privation de sommeil et les effets se font de plus en plus ressentir, je veux dormir mais je n'y arrive pas! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 01:51:22 comment çà s'est passé les 92h ? Pourquoi aussi longtemps ?
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | 3j au moins une fois par an. 48h ça passe facile mais au delà je sens qu'il se passe un truc pas cool. --------------- Swedish master |
master71 ça manque de place. | j'ai passé 2 mois à dormir 2h par jour, maxi avec de longues périodes de 3 jours sans dormir... au bout de 2 mois, j'en pouvais plus entre la paranoïa, les hallu sonores et visuelles, mal partout, l'impression d'être en plomb sans pouvoir dormir... bref médecin, hospitalisation, réinitialisation du sommeil...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Rem82 | Je crois que moi mon record de temps passé sans fermer l'oeil du tout s’élève à 40h grosso modo ... |
moi_80000 | Perso, aujourd'hui j'en suis à 78h sans dormir, sans aucun produit et je n'y arrive toujours pas, à votre avis à parir de combien de temps je dois m'inquiéter? |
moi_80000 | Je tiens à ajouter que je n'ai pas mangé depuis 96h environ, et que j'ai même essayer les serestas pour dormir et ca ma rien fait! Je bois environ 6 litres d'eau par jour! Et je suis selon moi en grave dépression! |
ParadoX |
moi_80000 | tu entends quoi par quelqu'un? |
Witzard Spé procrastination |
5691 | mon record : avoir saute 3 nuits, donc 4 jours sans dormir du tout. c';est un stress intense qui me tenait eveille.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moi_80000 | J'en suis à 96h sans dormir! On tente le record du monde? Surtout que je ne ressens aucune fatigue! J'ai juste des contractions musculaire que je ne contrôle pas, j'ai de temps a autre des hallucinations mais sinon ca va! Et je n'ai toujours pas mangé |
ParadoX | Je commence à douter de la véracité de cette histoire
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moi_80000 | Nan, juste pour vous dire de ne jamais faire confiance aux assistants sociaux et aux beaux parents, mes beaux parents m'empêche de voir celle que j'aime depuis jeudi 8h du mat' et dites vous qu'il n'y a personne pour nous aider! Je n'ai ni mangé, ni dormi depuis! J'ai testé le seresta et ca ne me fait rien! Voilà maintenant vous connaissez mon histoire, et sérieusement si pour voir celle que j'aime je dois en arriver au même circonstances que le record, je le ferai! |
moi_80000 | Croyez vous que l'on peut mourir d'une trop forte dose de zolpidem, de seresta et de stresam tous les 3 ensembles?
|
tibo2002 C'est très content. | Sincèrement, si ce que tu dis est vrai, t'as besoin d'un médecin et d'un encadrement. Alors au lieu de faire ton attention whore ici, tu prends ton téléphone et tu composes le 112, bordel. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moi_80000 | Bon ben 144h sans dormir, mais là je vais dormir j'ai 4 zolpidem, 4 seresta, 4 stresam et 4 bromazepam, et je sens mes yeux se fermer alors bonne nuit a vous! Et a bientôt peut être! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temps d'attente des résultats d'une prise de sang | besoin d'info sur temps de trajet en idf |
combien de nationalites peut-on avoir? | Les 500 meilleurs films de tous les temps |
Relation vitesse temps ... | J'ai créé une machine à remonter le temps |
Temps de validité du code ? | dilatation du temps |
fiches de temps/Time sheets et quadra compta | Lave Vaisselle combien de couverts??? |
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps peut on rester sans dormir ? |