|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Combien ya t'il d'animaux sur terre? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 11:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 11:37:03
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
iirs | Parce qu'ils ne vont pas ouvrir leurs portes en période de recensement. --------------- Rien que le MMA : http://brutcolor.com/ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'EST PAPY MOUGEOT §§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain mais c'est quoi ce délire ? ²² |
-cas- Bescherelle proof |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:04:15 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Compte à rebours lancé : Godwin moins 6 posts --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Parrapa pas le modal |
|
snookman Ha haa, a secret passage... | Et mes 11 milliards de poules ? sacrebleu
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain Hitler il avait quand même deux chiens quoi. DEUX CHIENS § |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 10:36:37
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 10:49:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 10:56:22
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 11:20:53
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 11:21:17 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Il me semble qu'on peut estimer le nombre total de métazoaires (animaux à pls cellules) + végétaux à qqchose comme 1e20 individus a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-10-2008 à 11:37:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
D'une bonne longueur, les procaryotes je dirais. L'homme est un des plus gros métazoaire avec 1 individu ~ 1e11 cellules. Si les ordres de grandeur que j'ai trouvés sont bons (pour le second c'est tiré d'un publi, mais pour les 1e20 individus j'ai moins confiance), alors il faudrait 5e10 cellules par organisme eucaryote pour égaler le nombre de procaryote. ce n'est certainement pas le cas, la plus grosse partie de la biomasses eucaryote est formée d'individus bien plus petits que l'homme. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-10-2008 à 14:21:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Svenn |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ok, et la place de première dauphine alors, c'est pour l'eucaryote isolée ou pour l'eucaryote vivant en colonie organisée comme partie d'un animal/végétal multicellulaire ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 14:14:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
b2g Chief Cordovan Officer | 235 465 485 523 111 au dernier recensement (en comptant les mouches drosophiles) --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |