|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PicUnik] ClubHouse sétiseurs boinqueurs (vieux de la vieille inside) |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
Message édité par Ttienne le 21-08-2020 à 10:12:54 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 12:37:47 |
e-TE |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Neoryuki RIP PPC |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
e-TE |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 18:39:48 |
ménan... c'est pour tout le monde --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | tu vas nous montrer ton anneau ? --------------- Cassoulet, again ! |
e-TE |
ça colle à la peau
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | Nop, perso je voie un climat qui vas moins mal grâce au covid et l’arrêt du trafic aérien et du départ en vacance à l'autre bout de la terre ....
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce topic n'est donc pas juste pour les sétiseurs ? Les BOINC en tout genres et foldingots peuvent y poster ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
obawi, c'est fait pour Une cat ct trop pour nous zôt calculifieurs, mais Justin Topic ne devrait pas déranger Message édité par Ttienne le 18-08-2020 à 14:29:46 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y en a aussi un en cat' actualités spécifique à Folding pour le COVID.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Au contraire, la puissance disponible pour Folding est remonté à 1,9 exaflops. C'est énorme. C'était descendu à environ 1,2 exaflops. Et le record qu'il avaient annoncé en début de crise était d'environ 470 petaflops et ils étaient très contents déjà.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Mème remarque que précédemment mais avec des chiffres encore plus gros. Message édité par Yog Sothoth le 22-09-2020 à 13:38:10 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ça donne la tournisse ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
e-TE | par rapport a la puissance (et consommation) que l'on mettait a dispo en 2000+
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Le raid d'automne côté Boinc est lancé.
♪ ... emporté par le vent ♫
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Les températures baissent, je vais peut-être faire chauffer mon gpu --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cent millions il n'y a pas longtemps. Essentiellement pour le COVID-19. J'ai commencé au début de la crise sur mon vieux clou qui va sur ses 7 ans. Le GPU a quatre ans et demi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est un peu mort ici dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais ouais --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | --------------- Cassoulet, again ! |
grao The visitor | drapal
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah non j'ai cessé depuis un moment --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je continue. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Les Starters, Chargeurs et maintiens de charge batterie a | Club vacances demi-pension Languedoc Roussillon |
[Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès |
Le topic des véhicules utilitaires (VU inside) | Dragonball Super BROLY | Spoilers inside ! |
[TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining | [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes |
Plus de sujets relatifs à : [PicUnik] ClubHouse sétiseurs boinqueurs (vieux de la vieille inside) |