|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Climatisation solaire |
andhar Vieillir ou mourir | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 22:35:06 |
eraser17 | c'est de la convection naturelle, faut calculer le flux de chaleur que se ramasse le fluide tout au long de son parcours, et puis t'a des formules qui vont bien pour en calculer sa vitesse. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Le four solaire avec réflecteur parabolique permet d'améliorer le rendement surfacique par rapport aux panneaux solaires classiques d'un facteur 2 au moins... |
eraser17 | faut dire qu'ils on la place la bas, et la chaleur aussi. faut quand meme pas mal de condition pour pouvoir faire cette tour. |
Walk_Man To live is to die. | c'est le meme systeme que les termitiaires non ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mrbebert |
Message édité par mrbebert le 09-06-2005 à 00:22:59 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 00:21:40 |
RobinWoodY | Intéressant |
andhar Vieillir ou mourir | Ben, si j'étais sûr que ça marche, oui. Mais j'ai vraiment un doute sur le fait que la cheminée ai un tirage suffisant ... |
TNTb | a titre purement intuitif, je ne pense pas qu'un tel dispositif puisse produire du froid :
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
RobinWoodY |
TNTb |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mauvaise odeur d'une climatisation | Energie solaire sur les toits |
climatisation | [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
système de climatisation centrale de HAIER | Fonctionnement d'une Climatisation monobloc |
Installation d'une climatisation ?? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
La climatisation. Confort, snobisme, besoin de consommer ? | Climatisation |
Plus de sujets relatifs à : Climatisation solaire |