|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chimie des aliments: TPE (suite d'un ancien topic de bla²) |
tbxfiles Thirrouard koa! | Voilà, je voudrais résucité un ancien tomic que j'avais fait sur blabla à propos de la mayonnaise
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 14:36:49 |
Coethium Galaxia |
|
tbxfiles Thirrouard koa! |
tbxfiles Thirrouard koa! | qu'es que tu dis? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa! | la gélatine alimentaire? non, je ne sais pas si il y a de l'amidon de mais mais entk c'est pas ca qui a des propriétés tensio actives --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 23:53:25 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | ha ok --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa! | ha ok...
Meganne Féministe Ardant | sympa le site clair et bien fait --------------- #AOC2024 & #2028 |
gira |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | oui, je connais Hervé This, c'est une personne formidable en plus d'etre un des rares grands biochimiste Francais ... je dis ca car je l'ai contacter et qu'il m'a aimablement aider
Message édité par tbxfiles le 22-03-2003 à 19:40:48 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa! | oui tu a bien raison... mais bon, peut etre que c'est mieux que les scientifiques ne soit pas des "stars" ... enfin c'est pas se que tu disait mais bon, moi je le dis
Profil supprimé | Posté le 02-04-2003 à 14:25:02 T'es en CAP cuisine ? |
gira |
|
Publicité | Posté le |