|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un de mes bols s'est cassé tout seul |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 11:16:14 |
mirtouf Light is right ! | En porcelaine ou en verre/équivalent ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zaib3k |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
kzimir - | Drapal. Je suis curieux --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ramonperez | c'est les fantômes ça |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 11:36:02 Nan, c'est les ET. Ils cherchaient leur soucoupe. |
gilou ModérateurModzilla |
En fait non, ca peut se produire de maniere naturelle ce phénomene, j'avais lu une explication a la page "Le new scientist repond aux questions des lecteurs" cette année, mais j'ai oublié l'explication.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
anchois | drapal |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 11:43:45 |
MsHome djulsoonsoune |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
serialkinder | C'est deja arrivé chez moi avec un lustre, il a exploser d'un seul coup comme sa, et pareil chez mon oncle avec un vase c'est bizar kan meme comme phenomene.... |
Zaib3k | surtout que maintenant je vais devoir faire la vaisselle 2 fois plus souvent --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Tient mes parents m'ont raconté le même genre d'histoire ils sont ds le salon et un verre explose tout seul sur une table ds la cuisine. |
moonboots | Peut-être que quelqu'un qui te veut du mal a pensé très fort à ton bol et... paf !!! |
meriadeck arme de distractions massives | il devait etre félé de chez félé mais invisible à l'oeil nu. et au moins choc, boum. --------------- Acceuil |
Marl Borrow | S'est p'tet suicidé ton bol --------------- One trip, One noise |
moonboots | autre soluce, plus macabre et moins rassurante : un poltergeist dans ton T1 !!!! (brrrrrr) |
Zaib3k |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
je pense un défaut de fabrication, une felure. moi j'ai un fond de verre qui s'est détaché d'un verre tandis que je versais du jus d'orange dedans. en soulevant le verre, le fond est tombé. --------------- Acceuil |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Moi, ca m'est arrive avec un enorme saladier en verre |
Eugenics | c'est l'effet tournesol !!!
|
jules_jules D'ooooooh! | et 1 rebouteux, tu y a pensé?
|
moonboots | y touche pas, ptète qu'y va se r'coller tout seul la nuit prochaine |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | ca m'interresse moi !! --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Zaib3k |
Osama |
Cereal_Killer updated |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
moonboots | ce topic va être envahi par les fans d'OVNIs alors qu'il est clair qu'on est plutôt en plein dans un phénomène vaudoo les gars |
Zaib3k |
kzimir - | Peut-être une bêtise, mais il sortait de la vaisselle ton bol ? il était peut-être en train de refroidir quand il a claqué |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 13:19:44 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 17-10-2004 à 13:38:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |