|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Calcul d'un volume !!! HELP !!! |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:32:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi peut-on avoir besoin de calculer ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Magicpanda Pushing the envelope | ba tu décompose en calculant successivement le volume de solides dont tu connais la formule --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bongo1981 |
CCyril2 | Par exemple,tu peux décomposer cette figure en 2 triangles je pense. Message édité par CCyril2 le 31-07-2009 à 13:27:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et comment tu calcules le volume d'un triangle ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est comme un parallélépipède rectangle dont les 4 arêtes verticales auraient toutes une hauteur différente. Intuitivement, je dirais que c'est l'air de la base fois la moyenne de ces 4 arêtes. Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2009 à 14:36:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mervinside |
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 31-07-2009 à 16:09:50 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:13:19
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | On peut pas remplir d'eau ce truc, donc ce n'est pas un volume |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:25:44
|
mrbebert | On part du principe qu'il y a une arête qui rejoint le sommet de (d) et l'intersection de (a) et (b) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:27:01
|
The Dark M | Drap.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:32:40 perso, j'aurais tendance à intégrer la surface d'une section le long de la 3ème dimension, mais je suis un bourrin |
bongo1981 | Et en coupant le solide en deux ?
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 31-07-2009 à 19:53:26 |
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bongo1981 |
Bien joué, j'ai pas encore eu le temps (le courage ?) de regarder ton calcul |
Publicité | Posté le |