je viens de découvrir google earth, et par curiosité à l'écoute du réchauffement planétaire j'ai été voir un peu l'état de santé de la banquise en arctique et par ma grande surprise plus rien ?!!
je viens de découvrir google earth, et par curiosité à l'écoute du réchauffement planétaire j'ai été voir un peu l'état de santé de la banquise en arctique et par ma grande surprise plus rien ?!!
est ce normal ?
En même temps j'ai été voir l'état de santé du batiment où je bosse et d'après google earth il est pas sorti de terre
Profil supprimé
Posté le 13-03-2008 à 22:19:37
Il est déja rasé, c'est juste que t'es pas allé au bureau aujourd'hui, Google earth c'est du direct c'est bien connu
est ce normal ?
réponse : D
---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
thom_commercial
Posté le 14-03-2008 à 18:52:34
plaisanterie à part .... personne ne sait pourquoi donc ?
_Genesis_
Singular Think
Posté le 14-03-2008 à 21:50:10
Parce que les satellites utilisés par google ne passent pas par là ?
Message édité par _Genesis_ le 14-03-2008 à 21:50:27
---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
alain H
Posté le 15-03-2008 à 07:11:04
Parce qu'elle a fondu.
Depuis le temps qu'on nous le dit, ça devait arriver.
Profil supprimé
Posté le 15-03-2008 à 07:15:48
Pfff, normal c'est pour nous cacher l'existence du puits qui mene aux intra-terriens !