|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-on faire avancer un voilier avec un ventilateur |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 11:57:34 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
hugeq Optimisation Team Member | bien sur que oui |
Taliesim | Faut faire le bilan des forces.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:02:06
|
Taliesim |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:03:41 |
hugeq Optimisation Team Member | ça dépend pas de l'efficacité du ventilateur rapport à la vitesse de l'air éjecté rapport à son poids? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:07:40 si tu enlèves la voile oui ça marche puisque ton ventilo devient une hélice comme pour un avion |
hugeq Optimisation Team Member |
|
Le Griffon Dum spiro spero | Bien sûr, tu peux aussi souffler dans les voiles en cas de pétole |
mrbebert |
+1
|
|
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | En attendant un mec intelligent pour éclaircir cet épineux dilemme
|
Non.
|
La résistance de l'eau est fonction de la vitesse de déplacement. Donc négligeable à basse vitesse. Your argument is invalid.
|
Il y a forcément des turbulences, du fait du ventilo lui-même et du fait de l'écoulement le long de la voile (car l'air doit prendre un virage à 90°.
|
Tolor ModérateurMais heu... | Le niveau de physique de certains est |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap', la réponse m'intéresse --------------- :o |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | si on pète en ^m temps, je dirais que oui. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | selon newton 3: non.
Message édité par alphaville le 08-06-2010 à 12:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:34:27 Tout dépend de l'age du capitaine
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi je vote : Le bateau bouge pas => comment on l'alimente le ventilateur ? une éolienne devant le ventilo ? Message édité par Z_cool le 08-06-2010 à 12:35:45 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:35:49 le voiler avance car la voile fais 1m² et le ventilateur en fais 2m² |
Non, ça ne change rien.
|
|
MiniOui see you in the douches | ouais je suis un sacré tocard bref le bateau n'avance pas c'est tout. Faut enlever la voile Message édité par MiniOui le 08-06-2010 à 12:39:44 |
Message édité par hugeq le 08-06-2010 à 13:11:31 |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vélo et ventilateur. | ventilateur silencieux, lequel prendre? |
[AIR] l'air brassé par un ventilateur | Débit d'un ventilateur |
Avancer un billet d'avion | Problème ventilateur OPEL VECTRA 1,6 16v |
Faut-il avancer les présidentielle de 2007 ? | Quand les spaghettis font avancer la science |
force exercée par un ventilateur | Vitesse ventilateur sur 106 XN |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on faire avancer un voilier avec un ventilateur |