un apn avec un zoom pareil je l'achete sans attendre pour matter les filles a l'autre boutde toulouse
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 14:28:01
cidou
Euh...
Posté le 14-08-2003 à 15:42:39
surtout qu'a toulouse... hem
enfin le peu de fois ou j'y suis allé j'ai remarqué qu'il y avait plein de belles etoiles
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 14-08-2003 à 15:52:00
J'ai finalement pu voir la Lune et Mars cette nuit à l'oeil nu, mais il faut attendre encore un peu pour avoir une visibilité optimale ( absence de Lune ).
bon vais essayer de voir ce week end si je peux trouver un coin degagé dans paris et voir ce que ca donne avec mon 200mm et mon f65, mais bon je crois que je verrais rien du tout tellement ca va etre pitit
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 14-08-2003 à 19:43:41
meme moi qui habite juste a coter de la ville j ai reussit a voir mars avant hier donc tu ne devrais pas avoir de mal !!!
par contre hier soir y avais trop de nuages
---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
je tends a etre discret, je compte pas me toucher le kiki sous les fenetre de la jeune fille, moi au moins
Je ne sais pas comment ca se passe, je n'ai pas besoin de ca moi
ligamae
Posté le 30-08-2009 à 09:01:20
Bonjuur à tous,
Je cherche une photo de l'évènement de l'autre soir et je n'arrive à rien en cliquant sur vos liens photo. Auriez vous un autre cliché que je puisse voir svp
Merci d'avance
Je cherche une photo de l'évènement de l'autre soir et je n'arrive à rien en cliquant sur vos liens photo. Auriez vous un autre cliché que je puisse voir svp
Merci d'avance