|
Auteur | Sujet : Aquelle hauteur peuvent voler les mouches ? |
---|
pinpoy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:07:28 ![]() ![]() |
kaltan1 | Quid du cas des mouches à merde? |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
kaltan1 |
chin jo | "Ces dernières semaines vous avez sans doute été frappé par des agglomérations de mouches sur les façades de certains immeubles ou de certaines maisons (..)"
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 28-02-2005 à 00:39:36 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2005 à 19:46:34 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
relisys500 It's never been like that. | Bien marrant tout ca .... mais je vois pas ce qui empecherai les mouches de voler a des altitudes tout a fait honorables !!! |
humramos |
|
the real moins moins |
gaille | Question qui mérite une petite googlelisation... |
Berceker United PSN : berceker_united | Je vis au 6emes et il y a une mouche qui est parvenus
|
sashock | excellent topic |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 18-03-2005 à 03:39:28 |
Erikus |
|
brunhild | juste un détail cette insulte est à la page 1 j'avais pas vu qu'il y en avait trois c'est un topic qui passionne les foules !! |
the real moins moins |
_iOn_ Substrat pensant | L'autre jour j'ai ramené en voiture une mouche, de 1000 à 300 m, et elle se porte bien, merci pour elle. |
rahsaan | A quoi reconnaît-on un aviateur heureux ? |
NullDragon |
|
Bonusk Naaah |
rahsaan |
|
humramos | mon topic repart, c'est la fete |
chin jo | Marrant, le WE dernier je bloque une mouche en altitude dans la caisse. Je repense au topic, et hop, le revoila sur hfr |
rastasmoke | je suis à new york en ce moment... je peux expérimenter un lachage de mouche en haut de l'empire state building !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |