|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Annuler un champ magnétique avec une casquette ? |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 13:24:39 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Caedes | Ben tu les torsades sur 5m non? |
printf Baston ! | Coupe la boucle
Message édité par printf le 07-11-2004 à 15:21:39 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Romzi Chalutatation | pourquoi tu torsade pas les extrêmités au niveau de l'ouverture de 5m? |
Osama | Un convecteur spatio-temporel devrait faire l'affaire
Message édité par Osama le 07-11-2004 à 15:37:48 |
muajhedine |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:39:42 |
Caedes | sur les 5m, tu fais passer le cable en hauteur |
ninis |
|
ninis | alors qu'ils seront bien plus heureux quand une voiture les aura ecrasé parce qu'ils seront sortis du terrain !
|
justeleblanc |
|
hyperboleske |
c'est super pratique, le chien ça évite qu'il se ballade partout, chez les voisin, sur la route etc ...
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ninis |
|
lokilefourbe | Bah c'est pas compliqué.
|
lokilefourbe | En fait tu prends ton dessin, tu rajoutes un fil qui fait le tour et qui est simplement enroulé avec le premier à l'endroit que tu veux neutraliser vers l'extérieur. |
ninis | oui je comprends, mais ca double la longueur de fil ! (radin inside) |
lokilefourbe |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
justeleblanc | oui mais mal un peu
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 09-11-2004 à 10:38:29 |
cow2 | faut faire une simulation avec un code éléments finis en électromagnétisme avec couplage circuit
|
ninis | euros lourds ?
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 09-11-2004 à 11:46:06 |
ninis | merci de la précision. |
BENB 100% Lux. |
|
lokilefourbe |
lokilefourbe | Un pdf pour de la peinture anti magnétique
--------------- |
Publicité | Posté le |