et ca c pas flippant? "Des requins inconnus qui atteignent 7 m ont été filmés à 4 500 m"
Ca dépend ce que c'est comme requin... Si c'est un genre carcharodon carcharias (= grand blanc), oui ça me fait flipper, si c'est un pélerin, c'est plus tranquille
rxtx
Puppet Master
Posté le 14-04-2004 à 14:43:34
vous avez des sites là dessus? moi je me rappelle avoir vu dans un Couteau un truc trop bizarre ils avaient envoyé une caméra avec un gros cable dans les hauts fonds pour voir et il a été sectionné net par quelques chose (le câble devait au moins faire 20cm de diamètre) vous avez des infos là dessus aussi?
Edit : "Ce requin s'allonge sur le prétendu prédateur, enfonce profondément ses dents dans les chairs et tourne autour de son point d'ancrage jusqu'à ce qu'un morceau de viande se détache."
et il facil d'attrapaer des poissons des grandes profondeur nage t'il lentement
typhonhache
Posté le 07-01-2008 à 16:51:17
mon adresse est ....fr si quelqu 1 connaissant bien me dire le nom d'1 poisson des grande profondeur ou ils se trouve et s'y il nage rapidememt je vous montrer la photo sur mon adresse msn svp
Message édité par dante2002 le 07-01-2008 à 16:59:56
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2008 à 16:58:08
J'adore ce genre de topic
Mais pas d'adresse email sur le topic.
Message édité par dante2002 le 07-01-2008 à 16:59:40
---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
j'ai 1 moyen simple tu fais descendre une boule avec un thermographique pour refroidir la boule que dans les abysse il fais 4° autrement la bete meurt la boule relier a 1 cable idrolique pour ouvrir et fermer la boule le cable est rattacher o bateau il suffit de presser fort sur une manette pour que sa souvre il fo une camera blinder pour voir ou la boule va a l'interieur un appa avec du poisson mort + un motteur qui fait avancer la boule avec 1 autre cable electrique accrocher o bateau qand c terminer tu remonte la boule grace o file avec une roue terminer fo une grosse boulle de gros cable et c bon c une supposition a oui la boule tu la remplie d'eau avant quel descande comme sa il n'y a pas de pression supposition
typhonhache
Posté le 07-01-2008 à 17:29:09
sans mourir oui possible cretin il y a toujours des solution
sans mourir oui possible cretin il y a toujours des solution
C'est pas moi qui sous-entendait de nager à 4500m pour les attraper. Aussi tu as de la chance, je ne te retournerai pas la preuve de ton incompréhension du monde de la surface à la figure.
typhonhache
Posté le 07-01-2008 à 21:38:21
desoler toudesanhes vraimentdesole pe tu me dire ce que tu pense du message que j'ai envoyer le 07/01/08 à 17:26:31 tu pense qoi de ce que j'ai marquer et encore desoler