Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  analogies acoustique et electrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

analogies acoustique et electrique

n°1219313
sn69p
Posté le 24-09-2003 à 08:35:18  profilanswer
 

je recherche des infos sur donc les analogies acoustique et electrique. c'est a dire les relations ki existent entre les valeurs electriques ( U,I,...) et physiques (pressions, vitesses paticules,...) avec si possibles leur developpements (et po une bête formule tapées comme ca, si vous voyés se que j'veux dire  :jap: ).Si vous avez aussi des infos sur le fonctionnement et/ou des exmples, ils sont les bienvenus. :ange:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 08:35:18  profilanswer
 

n°1219318
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-09-2003 à 08:41:21  profilanswer
 

si tu veux dire entre l'entrée électrique et la sortie acoustique d'un hp ou vice versa pour un micro, il n'y a pas de formule toute faite étant donné que les réponses dépendent énormément des caractéristique des transducteurs...
ce sont des fonctions de transfert en plus, donc dépendant de la fréquence (entre autres)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1224816
sn69p
Posté le 25-09-2003 à 10:19:40  profilanswer
 

et qqn serait me dire comment on trouve l'impedance acoustique, comment on l'a trouve car j'ai une formule plaquée!!!

n°1224837
Caedes
Posté le 25-09-2003 à 10:23:39  profilanswer
 

Ca a un nom : l'électroacoustique...
Et tu n'as de formule U=RI. Va faire un tour dans une bibliothèque d'une FSA tu auras tout ce que tu veux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  analogies acoustique et electrique

 

Sujets relatifs
Etincelle, arc électrique , comment faire ?[auto] voyant "electrique engine" reste allume
[auto] Pb electrique. besoin de conseils[Help] Question appareil électrique d'asie
Free jazz/rock progressif/musique dejantée/éléctro-acoustique !!!C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?
Comment se procurer une voiture electrique ?2 roues électrique
[PERDU] Choix d'une guitare éléctriqueelectrique , gaz , pour maison individuel neuve [edit]: c'est gaz
Plus de sujets relatifs à : analogies acoustique et electrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR