Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La forêt amazonienne sur le point de devenir un désert

n°9024447
bigbabe
o_O
Posté le 25-07-2006 à 00:33:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
je te rassure de se coté la sa va

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 00:33:10  profilanswer
 

n°9024456
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 00:34:49  answer
 

Cai bizarre ils n'en parlent pas dans google de cette news.

n°9031501
Parsifal
Posté le 25-07-2006 à 20:17:29  profilanswer
 


 
Ben c'est simple, en dépit de ce qu'on croit la terre se dirige vers une nouvelle ère glacière. Au pire le réchauffement climatique nous fera gagner du temps  :o  En fait les écolos veulent qu'on crève de froid le plus vite possible sous prétexte que c'est la nature. Moi j'ai rien contre le fait qu'on ait mis un peu de chauffage  :lol:  

n°9033385
mikdespe1
Posté le 25-07-2006 à 23:10:37  profilanswer
 

webmaster001 a écrit :

Si on veut on peut
c vraiment bete, on detruit notre planete avec nos mains, le seul but comment gagner plus encore plus, amon avi on peut se developper et garder un confort economique tout en respectant notre planete, avec ce rythme on va atteindre un point de non retour  :(  , l'europe veut diminuer les rejet de gaz par exemple mais les americains ne veulent meme pas discuter, encore une dizaine d'année et notre planete ne pourra plus nous accueillir  :fou:


 
   Moi ce que je ne comprend pas, c'est le manque de volonté politique même si il est plus ou moins déjà trop tard...
Je prend par exemple les nouveaux modes de propulsion pour les voitures: pile à combustible, gaz naturel, électrique...etc   on connait les technologies et elles sont maitrisées, il est vrai qu'on manque encore d'autonomie mais on pourrait déjà presque tous rouler avec... et il y'aurait quand même beaucoup  moins de rejets de Co2 et aussi de polluants tels que les particules des moteurs diesels... mais bon on ne fait rien...
 
 

Timoonn a écrit :

et le réchauffement de la planete est en partie dû aux prescott :o
 
 [:toll]


Tu ne crois pas si bien dire hein, dans ma chambre le prescott doit bien faire monter la température de 5° :D ... en hiver c'est bien parceque j'ai plus besoin de chauffage mais en été... [:tinostar]

n°9034110
lokilefour​be
Posté le 25-07-2006 à 23:42:58  profilanswer
 

Citation :

bigbabe a écrit :
 
bon je vé pas expliqué les fonctionnement de la photosynthese mais en gros :
 
h2o + lumiere va donner 2 proton H  
 
ensuite le plante va fixer 3 molecule de CO2 ensemble pour former un sucre grace a l'energie des h+
 
donc la plante est former de molecule co² transformer en glucide, proteine, hromone ect....
 
de molécule organique kwa et par définition une molecule organique st composé de Carbone Hydrogene Oxygene et azote
 
donc si tu brule un arbre tu rejete tout se qu il a fixer, c'est ce qu on appelle un cycle cours
 
ex :
 
un pissenlit pousse fixe du co2, un vache vien le bouffe, le dégiere et en retire de l'energie qui va etre oxyder et former du co2 recracehr par les poumons du bonvin [:yaisse2] , ensuite l'année suivante un autre pissenlit va pousser et fixer ce co²
 
le cycle long lui est un probleme car on relache du co² qui a mis des million d'année a etre fixer...
 
exemple le petrole


 :lol:  
 
D'ou le proverbe :
 
Quand pissenlit tu manges, par la bouche tu pètes  :bounce:  


---------------

n°9034394
grosbin
OR die;
Posté le 26-07-2006 à 00:08:08  profilanswer
 

Parsifal a écrit :

Ben c'est simple, en dépit de ce qu'on croit la terre se dirige vers une nouvelle ère glacière. Au pire le réchauffement climatique nous fera gagner du temps  :o  En fait les écolos veulent qu'on crève de froid le plus vite possible sous prétexte que c'est la nature. Moi j'ai rien contre le fait qu'on ait mis un peu de chauffage  :lol:

Point faux, d'ici à 1000 ans mais pas aussi rapidement que dans les films ricains
( quoique ce serait fun de glacer sur place )  :D


Message édité par grosbin le 26-07-2006 à 00:08:21

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment devenir un bon orateur ?comment devenir actionneur?
devenir professionelBanque caisse d'epargne devenir sociétaire ?
Faut-il devenir végétarien?Qui veut devenir mon ami?
retrait de pointQui veut devenir partenaire ?
rech paroles "qd t ds le désert" capdevielcherche un box a louer vers meudon la foret
Plus de sujets relatifs à : La forêt amazonienne sur le point de devenir un désert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR