|
Auteur | Sujet : Quizz/Aides Electrotechnique/Electricité |
---|
Ren' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 00:26:00 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Lord deep | C'est un couplage triphasé sans neutre. --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Ren' |
|
Ren' |
Tharkun92 |
|
Ren' |
|
Tharkun92 |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 00:36:31 |
kaloskagatos | y'a une vieille histoire de famille qui raconte que quelqu'un était assis sur une chaise, tenant caché un fil electrique et ne touchant pas le sol (chaise en bois), qqn vient lui faire la bise et se prend une décharge. Ma question: la personne sur la chaise qui reçoit la bise, elle se prend la décharge aussi?
Message édité par kaloskagatos le 03-02-2004 à 00:38:24 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ren' |
|
Ren' |
|
Ren' | Rien a dire,en plus de s'y connaitre il est philosophe |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Ren' |
|
Ren' | Moi je vais me coucher il se fait tard, a demain...hésitez pas a poster vos aides et réclamations |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 03-02-2004 à 00:54:48 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kytine :| | topic interessant dis donc |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 03-02-2004 à 02:43:24 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Lord deep |
c3po All my life, all my dreams.... | nan pas de l'électrotech
|
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
Ren' | E nfait non,plus précisément c'est un type de câblage,comme le demarrage direct ou le même mais a deux sens de marche |
cvb |
|
Lord deep | Ce que cite CVB me rappelle bien quelque chose.
cvb |
c'est ça; je te le confirme ! j'ai cablé ce genre de machine, avec des contacteur moteur moteur, des tempo, ect..quel merde ! mais c'est pas ininteressant !
|
moyen_moins chat réincarné | roh putain les vieux souvenirs de tp d'electrotech de maitrise EEA |
kaloskagatos |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 03-02-2004 à 13:03:12 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
kaloskagatos | cooooool !!! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cvb |
|
Lord deep |
Publicité | Posté le |