|
Auteur | Sujet : Votre dernier test HIV, il date de quand ? |
---|
fante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 00:10:56 |
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
liugimm | si y a capote (qui a jamais merdé) y a pas de raison |
Tetedeiench Head Of God |
|
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 00:45:34 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
jeunejedi |
|
lennelei |
|
disconect | Attitude à risque mais test y a environ 3 mois (j'ai vote 3 à 6 mois) avec un check up total et no pb.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dernier fait il y a cinq ans, depuis, plus de pratiques à risques.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stilgars |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 30-06-2003 à 14:56:33 |
jeunejedi |
|
disconect | vais pitetre passer pr un con...tant pis ........... pour un cunni on se protége comment ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dragonash japan & capitalism | ya 2mois pdt une prise de sang ils mont file ts les resultats et g rien |
disconect |
mouais....... Message édité par disconect le 30-06-2003 à 15:55:23 |
sethanon mais bien sur... | ça doit être bizarre avec du plastique |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stilgars |
|
le corps arrive a tenir pas mal de temps ... c'est encore heureux qu'elle ait eut la bonté d'ame d'aller faire don de son sang ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zeboss | 4ans avec la meme nana et je me pique pas (et je ne l'ai pas trompé) alors bon pas de test prévu pour le moment ... (et si l'idée me venait d'en faire un je pense que ca ferais deplacé) |
cte chance
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fait y'a 6 mois, quand j'ai changé de cops |
disconect |
Message édité par disconect le 30-06-2003 à 18:50:47 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
test... | Quel est la date du jour si nous sommes Dimanche ??? |
[Belgique] Pub test-achats | Date de passage au code ?! |
Test.. | TEST |
Votre Dernier CD Acheté avec votre avis | Quelqu'un aurait un exemplaire du Monde du 7 mai dernier ? |
deguisement pour le dernier jour de l'année... | question rapide sur la date d'imposition des suisse |
Plus de sujets relatifs à : Votre dernier test HIV, il date de quand ? |