Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Votre dernier test HIV, il date de quand ?

n°756834
fante
Posté le 30-06-2003 à 00:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

Je viens de voir la pub pour le test et je me pose la question de l'attitude des forumeurs face à ce test.

Perso je vais en faire un bientot dans le cadre d'un bilan global. Le precedent date de presque 2ans (hors eventuels test à l'hosto dont j'aurais pas eu le resultat)

j'ai toujours eu des rapprots protégé,j'ai pas eu d'opération encore,donc je pense etre exempt de passer un test pour l'instant!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 00:10:56  profilanswer

n°756848
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 30-06-2003 à 00:15:01  profilanswer

Phenos a écrit :

Je viens de voir la pub pour le test et je me pose la question de l'attitude des forumeurs face à ce test.

Perso je vais en faire un bientot dans le cadre d'un bilan global. Le precedent date de presque 2ans (hors eventuels test à l'hosto dont j'aurais pas eu le resultat)

J'aime pas cette pub :(
mais je vais bientôt le faire, enfin d'ici 2 mois :D

---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
n°756887
liugimm
Posté le 30-06-2003 à 00:26:37  profilanswer

si y a capote (qui a jamais merdé) y a pas de raison  :??:

n°756908
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 00:32:47  profilanswer

a propos de l'étude cité par stilgars, elle a été démonté a plusieurs reprises nottament en raison de nombreux biais...en bref elle n'ai absolument pas admise et d'autres études, plus sérieuses, sont en cours. En attendant, protégez vous...

n°756911
margarine
Posté le 30-06-2003 à 00:33:19  profilanswer

un certain nombre, entre mon boulot et ma vie sexuelle...

pour les dons de sang, les culots sont vérifier à chaque fois, c'est à dire testé au VIH mais aussi CMV et autres réjouissances. et ils sont testés à chaque dons et ne sont uttilisé qu'après une prise de sang effectué après 6 mois par rapport au premier don, si le mec ne revient jamais le sang est balancé.

je crois que c leg9 qui était etonné par le résultat mais sachant le nombre de puceau fréquentant HFR c pas si étonnant que ça :/

n°756916
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2003 à 00:33:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

a propos de l'étude cité par stilgars, elle a été démonté a plusieurs reprises nottament en raison de nombreux biais...en bref elle n'ai absolument pas admise et d'autres études, plus sérieuses, sont en cours. En attendant, protégez vous...

Donc y aurai pas eu 800 contaminés sur 102 si ils avaient fait mumuse avec leur boite a caca ?

Quelle déception :'( :/

n°756936
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 00:38:18  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Donc y aurai pas eu 800 contaminés sur 102 si ils avaient fait mumuse avec leur boite a caca ?

Quelle déception :'( :/

niiii? pas comprite
L'étude montrait que un certain % de contaminés n'avais eu que des rapports oro-génitaux non protégés...or une grosse partie de l'échantillon ont avoués a posteriori avoir menti pour rentrer dans le cadre de l'étude (rénuméré), et autre truc du même genre...si la contamination est théoriquement possible, si elle a été demontré in vitro, c le flou pour le in vivo: on se doute que dans certaine condition la contamination est plus que probable (plaie sur plaie...), mais sans plus.

n°756951
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2003 à 00:41:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

niiii? pas comprite
L'étude montrait que un certain % de contaminés n'avais eu que des rapports oro-génitaux non protégés...or une grosse partie de l'échantillon ont avoués a posteriori avoir menti pour rentrer dans le cadre de l'étude (rénuméré), et autre truc du même genre...si la contamination est théoriquement possible, si elle a été demontré in vitro, c le flou pour le in vivo: on se doute que dans certaine condition la contamination est plus que probable (plaie sur plaie...), mais sans plus.

Rien, c'était en rapport avec la connerie de Juju_zero, troisième post de  cette page.

Désolé :/

n°756958
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 00:42:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Rien, c'était en rapport avec la connerie de Juju_zero, troisième post de  cette page.

Désolé :/

jpa tout lu, apres 3 ans de blabla je tombe enfin dans son travers le plus commun: répondre a un topic sans avoir tou lu  [:w3c compliant]

n°756968
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2003 à 00:45:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

jpa tout lu, apres 3 ans de blabla je tombe enfin dans son travers le plus commun: répondre a un topic sans avoir tou lu  [:w3c compliant]  

Mes condoléances :/

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 00:45:34  profilanswer

n°757356
lennelei
Posté le 30-06-2003 à 02:46:22  profilanswer

Jamais fait...

mais vu que je donne mon sang aussi souvent que je le peux, c'est comme si je le faisais a chaque fois :D

Edit: j'ai vu des gens qui disaient que cela ne veut rien dire:

qd tu donnes ton sang, ils le testent... si y a un blem (HIV, ...) ils vont pas te le reprendre pour le jeter [:spamafote] dc ils te disent: "Vous pouvez pas donner parce que..."

Enfin, c'est ce que m'avais explique un des toubibs (et je trouve ca logike ;))

Message édité par lennelei le 30-06-2003 à 02:48:34
n°758188
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-06-2003 à 11:45:52  profilanswer

SenG@ a écrit :

Jamais fait...

mais vu que je donne mon sang aussi souvent que je le peux, c'est comme si je le faisais a chaque fois :D

Edit: j'ai vu des gens qui disaient que cela ne veut rien dire:

qd tu donnes ton sang, ils le testent... si y a un blem (HIV, ...) ils vont pas te le reprendre pour le jeter [:spamafote] dc ils te disent: "Vous pouvez pas donner parce que..."

Enfin, c'est ce que m'avais explique un des toubibs (et je trouve ca logike ;))

donc c'est au 2eme don qu'il te l'annoncent ?

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°758192
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 11:46:37  profilanswer

Phenos a écrit :

tu recoit une convocation par lettre te donnant rdv avec un medecin de l'établissement francais du sang

n°758201
lennelei
Posté le 30-06-2003 à 11:49:00  profilanswer

Phenos a écrit :

je c pas, ils me l'ont jamais dit ;)

mais je pense qu'ils doivent surement te dire kke chose ds la lettre que tu recois apres le 1er don (avec ta carte)

n°758208
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-06-2003 à 11:49:48  profilanswer

liugimm a écrit :

si y a capote (qui a jamais merdé) y a pas de raison  :??:  

Meme pour tout ce qui est bucal ?

---------------
n°758217
disconect
Posté le 30-06-2003 à 11:51:16  profilanswer

Attitude à risque mais test y a environ 3 mois (j'ai vote 3 à 6 mois) avec un check up total et no pb.

n°758218
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-06-2003 à 11:51:20  profilanswer

Dernier fait il y a cinq ans, depuis, plus de pratiques à risques.
Ah mais non, j'me suis trompée, j'ai fait des analyses très récemment, et le test y était: négatif :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°758226
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-06-2003 à 11:53:32  profilanswer

Lorelei a écrit :

Dernier fait il y a cinq ans, depuis, plus de pratiques à risques.
Ah mais non, j'me suis trompée, j'ai fait des analyses très récemment, et le test y était: négatif :)

ouep ca coute rien de demander à son medecin de l'ajouter quand on fait un bilan. C'est ce que je fais à chaque fois.

---------------
n°759262
stilgars
Posté le 30-06-2003 à 14:48:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

niiii? pas comprite

:jap: donc à l'heure actuelle y a t il des contaminations par voies uro genitales avérées scientifiquement, ou cela reste encore à prouver ?

n°759300
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 14:55:45  profilanswer

Stilgars a écrit :

:jap: donc à l'heure actuelle y a t il des contaminations par voies uro genitales avérées scientifiquement, ou cela reste encore à prouver ?

je crois que dans certain cas on a conclu que la seule contamination était oro-génitale, mais pareil difficile de savoir si on se trouvait dans une condition particuliere (plaie sur plaie, MST concomittante qui augmente le risque) ou une condition standart  [:w3c compliant]  
Bref difficile de trancher, si on prend en compte le % de contamination qui est faible dans un rapport vaginal, on pourrait en déduire raisonnablement que si le risque existe, il est extremement faible et qu'en prenant des précautions simples (pas de brossage de dent avant une pipe ou un cunni, etc), on le diminue encore.
Vu qu'il faut prendre en compte l'observance des jeunes, et vu qu'ils se protegent de moins en moins pour les rapports sexuels, ce n'est pas forcement une bonne stratégie de se lancer dans une campagne: "pas de pipe sans capote, pas de cunni sans célophane", comme le fait actuellement actup, car on risque d'engendrer un sentiment de raz le bol qui aboutirait a un arret de l'utilisation des preservatifs. L'objectif reste pour le moment que 100% des jeunes se protegent lors d'une pénétration anale ou vaginale. C'est loin d'etre le cas.
Par le passé je ne me protégais pas pour les pipes/cunni, la ce n'est plus d'actualité mais si ca le redevenait, je me trouverais bien emmerdé néanmoins  [:w3c compliant]

Message édité par jeunejedi le 30-06-2003 à 14:56:33
n°759414
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 30-06-2003 à 15:13:41  profilanswer

c'est chaud pour le cuni...
mes moyens de protections sont :/ et pas tres connu...

on aurrait pu croire que faire un cuni c'est sans risque.

---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
n°759422
stilgars
Posté le 30-06-2003 à 15:15:52  profilanswer

Perso, en cas de pénétration, le préservatif m'apparait bien évidemment comme une évidence (et je me suis toujours protégé - du moins avant de m'établir dans une relation de confiance et stable); par contre, j'ai également du mal à envisager un rapport oral quelqu'il soit avec du caoutchouc.

Quant à ActUp, leur message est désormais par trop brouillé suite à leur excés de com, et leur position assez peu en phase avec la réalité. Honnêtement, quelquesoit l'orientation sexuelle, je suis persuadé que seule une minorité utilise systématiquement le préservatif pour les pipes/cunni. [:spamafote]

n°759436
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 15:18:06  profilanswer

Stilgars a écrit :

Honnêtement, quelquesoit l'orientation sexuelle, je suis persuadé que seule une minorité utilise systématiquement le préservatif pour les pipes/cunni. [:spamafote]

tout pareil...pis effectivement les capotes sont utilisés tres rarement pour la fellation, et les gens qui se protegent pour un cunni sont encore bcp plus rare...
Pour la pipe déjà s'il n'y a pas éjaculation dans la bouche ca limite encore plus...le liquide séminal peut etre contaminant in vitro dans certaine condition, mais rien ne dit comment cela se passe dans des conditions réelles

n°759574
disconect
Posté le 30-06-2003 à 15:41:19  profilanswer

vais pitetre passer pr un con...tant pis  [:spamafote] ........... pour un cunni on se protége comment ?

n°759603
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2003 à 15:45:05  profilanswer

disconect a écrit :

vais pitetre passer pr un con...tant pis  [:spamafote] ........... pour un cunni on se protége comment ?

d'apres ce que j'ai compris tu met un bout de plastique et tu fait tes trucs par dessus

n°759607
dragonash
japan & capitalism
Posté le 30-06-2003 à 15:45:41  profilanswer

ya 2mois pdt une prise de sang ils mont file ts les resultats et g rien

n°759681
disconect
Posté le 30-06-2003 à 15:54:59  profilanswer

dje33 a écrit :

d'apres ce que j'ai compris tu met un bout de plastique et tu fait tes trucs par dessus

:heink: mouais....... :/

Message édité par disconect le 30-06-2003 à 15:55:23
n°760081
sethanon
mais bien sur...
Posté le 30-06-2003 à 16:51:42  profilanswer

ça doit être bizarre avec du plastique  :heink:

n°760147
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 30-06-2003 à 17:01:40  profilanswer

Stilgars a écrit :

[:mouais] c'est un peu différent tu ne crois pas ?
A mon avis, tu reçois une convocation chez le medecin; car légalement, c'est un medecin qui est tenu de te l'annoncer de vive voix

En effet, on reçoit un courrier de convocation chez un médecin qui commence à poser des questions avant d'annoncer la mauvaise nouvelle.
C'est arrivé à une cousine. Elle est allée donner son sang et à reçu un courrier, on lui à annoncé qu'elle était porteuse du virus du sida (mais pas malade). Le choc pour la gamine de18 ans tout juste :/ En plus ses parents sont venus avec elle mais n'ont pas eu le droit d'assister à l'entretien.

Pour l'histoire glauque, elle à été contaminée lors d'une transfusion à sa naissance (prématurée) mais ses parents n'ont jamais été mis au courant de cette transfusion. Le donneur est décédé 3 ans après la transfusion de ma cousine mais personne ne s'est jamais inquiété de rien.

Donc méfiez-vous qd même...

n°760166
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2003 à 17:04:48  profilanswer

dje33 a écrit :

demain je me suicide  :sweat:
j'ai trop mal aux mains  :cry:  

je sais pas si c'est lier
Bon c'est super drole  [:minusplus]  

ce matin on a fait un "blague" a mes parents en leur fesant croire que je m'etais suicidé.
il faut pas prendre tout ce que j'ecris sur ce forum au premier degrée et si quelqu'un que je connais IRL ou mes parents squattent sur ce forum j'aimerai bien etre au courant.

n°760202
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 17:13:44  profilanswer

sethanon a écrit :

ça doit être bizarre avec du plastique  :heink:  

Surtout lorsqu'on aime le gout :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°760208
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 17:15:37  profilanswer

Kalipok a écrit :

Bon... je laisse tomber la recherche, ça saoule :pt1cable:  
Sinon je me souviens avoir lu qu'il fallait éviter de se brosser les dents avant le passage à l'acte, micro coupures obligent :o  

j'avais lu tout ca dans un topic ou jeunejedi avait participé, et avait laché kelkes chiffres ... la contamination par voie oro-genitale est tellement faible qu'on doute qu'elle existe, hors muqueuses sanguinolantes

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°760299
stilgars
Posté le 30-06-2003 à 17:30:12  profilanswer

TheMadcow a écrit :

En effet, on reçoit un courrier de convocation chez un médecin qui commence à poser des questions avant d'annoncer la mauvaise nouvelle.
C'est arrivé à une cousine. Elle est allée donner son sang et à reçu un courrier, on lui à annoncé qu'elle était porteuse du virus du sida (mais pas malade). Le choc pour la gamine de18 ans tout juste :/ En plus ses parents sont venus avec elle mais n'ont pas eu le droit d'assister à l'entretien.

Pour l'histoire glauque, elle à été contaminée lors d'une transfusion à sa naissance (prématurée) mais ses parents n'ont jamais été mis au courant de cette transfusion. Le donneur est décédé 3 ans après la transfusion de ma cousine mais personne ne s'est jamais inquiété de rien.

Donc méfiez-vous qd même...

:( sale histoire
Durant ces 18 années, rien ne laissait supposer que .. ? :/

n°760325
HumanRAGE
Posté le 30-06-2003 à 17:35:08  profilanswer

Stilgars a écrit :

:( sale histoire
Durant ces 18 années, rien ne laissait supposer que .. ? :/

le corps arrive a tenir pas mal de temps ... c'est encore heureux qu'elle ait eut la bonté d'ame d'aller faire don de son sang ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°760336
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 17:37:46  profilanswer

si elle a tenu 18 ans sans develloper la maladie, elle fait partie du groupe des "long survivors"...elle peut esperer encore une  dizaine d'année sans déclarer la maladie en dehors de tous traitement pis 20-25 ans d'esperance de vie une fois la tri-thérapie engagé... :sweat:

n°760341
Zeboss
Posté le 30-06-2003 à 17:38:49  profilanswer

4ans avec la meme nana et je me pique pas (et je ne l'ai pas trompé) alors bon pas de test prévu pour le moment ... (et si l'idée me venait d'en faire un je pense que ca ferais deplacé) :)

n°760350
HumanRAGE
Posté le 30-06-2003 à 17:41:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

si elle a tenu 18 ans sans develloper la maladie, elle fait partie du groupe des "long survivors"...elle peut esperer encore une  dizaine d'année sans déclarer la maladie en dehors de tous traitement pis 20-25 ans d'esperance de vie une fois la tri-thérapie engagé... :sweat:  

cte chance :sweat:

y a pas possibilité de porter plainte pour empoisonnement ou negligence ? :( (je me rappelle que trop des affaires de sang contaminé, et de leur absence totale de suite)

---------------
n°760368
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 17:44:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

y a pas possibilité de porter plainte pour empoisonnement ou negligence ? :( (je me rappelle que trop des affaires de sang contaminé, et de leur absence totale de suite)

je t'avoue que javais pas tout suivi non plus, y a eu tellement de contaminés  :sweat:

n°760377
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-06-2003 à 17:46:48  profilanswer

Fait y'a 6 mois, quand j'ai changé de cops ;)

n°760606
disconect
Posté le 30-06-2003 à 18:43:17  profilanswer

Zeboss a écrit :

4ans avec la meme nana et je me pique pas (et je ne l'ai pas trompé) alors bon pas de test prévu pour le moment ... (et si l'idée me venait d'en faire un je pense que ca ferais deplacé) :)

non......franchement ....c'est pas mal de faire des check up des fois. l'hepatite B s'attrape par la salive par exemple .

Message édité par disconect le 30-06-2003 à 18:50:47
n°760627
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 18:47:10  profilanswer

disconect a écrit :

l'hepatite C s'attrape par la salive par exemple .

heu...non. Ni par voie sexuelle d'aillers, ca n'a jamais été montré (enfin si, lors de rapport pendant les menstruations  [:lada4ever] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
test...Quel est la date du jour si nous sommes Dimanche ???
[Belgique] Pub test-achatsDate de passage au code ?!
Test..TEST
Votre Dernier CD Acheté avec votre avisQuelqu'un aurait un exemplaire du Monde du 7 mai dernier ?
deguisement pour le dernier jour de l'année...question rapide sur la date d'imposition des suisse
Plus de sujets relatifs à : Votre dernier test HIV, il date de quand ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR