|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vers intestinaux |
Prudence_ | J'ai pu lire différents sujets concernant les vers intestinaux et j'aimerai ajouter quelques informations .
Message cité 2 fois Message édité par Prudence_ le 29-12-2011 à 11:46:53 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 23:18:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 23:19:30
|
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai soif, je prendrais bien un ver --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Autralia |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 02:55:43 Roh, j'avais loupé les "guérisseurs qui pansent les vers intestinaux"
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Chéri, ya le petit qui fait encore chier avec ses cauchemards
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je propose le jumelage de ce topik avec celui du Seigneur des Anneaux ... Message édité par F@bek le 29-12-2011 à 11:35:41 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 11:38:40 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ton histoire est pas piqué des vers |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
CK Ze CaRiBoO | Je pense qu'elle a été possédée par un Goa'uld --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il perd ses vers --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gilou ModérateurModzilla | En France, il y a 3 types de vers intestinaux courants:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
simius_computus oh Gary boy | Le ptit gars y peut se faire des pêches miraculeuses rien qu'en traînant du fion dans la rivière --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Autralia |
|
paco fpg | alors, est-il sorti? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 00:13:48 Ca valait bien la peine d'up le topic tiens |
vigor650 --------------- | Pour le traitement , ça dérange si on met du coca dans le whisky ? --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Autralia | Bien sure que non |
paco fpg |
|
Autralia |
cetotomatix Tellement mignon... | Ils avaient passé Alien à la maison de retraite peut-être... |
Publicité | Posté le |