Je suis toute nouvelle donc je suis désolé si jme trompe d'endroit ou je sais pas
Je voulais savoir se que ca fesai si on prend 3 doliprane de 1 000 gramme en 15min et si on pése entre 40 et 45 kilos et qu'on a 14 qu'est-ce-que a fait ?
S'il vous plait repondez moi vite ce n'est pas pour moi mais je dois savoir S.V.P
Je suis toute nouvelle donc je suis désolé si jme trompe d'endroit ou je sais pas
Je voulais savoir se que ca fesai si on prend 3 doliprane de 1 000 gramme en 15min et si on pése entre 40 et 45 kilos et qu'on a 14 qu'est-ce-que a fait ?
S'il vous plait repondez moi vite ce n'est pas pour moi mais je dois savoir S.V.P
Moi ce qui me surprend, c'est le fait de s'inscrire sur un forum d'informaticiens pour poser une question médicale urgente, vive la logique
Elle est paniquée elle t'a dit. Elle a dû taper forum sur Google, et hop!
Mais je paris aussi sur une baby sitter, a peine plus vieille que le baby sitté ... Il devait être tellement tendu dans son calçon que ça lui a foutu un mal de crâne de ouf!
Bah ça y est elle répond pas elle est morte
Ca devient pire que doctissimo ici!
Sinon, accessoirement, faut lire la notice.
Une génération d'assisté nous sommes
---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
solitary-angel
Posté le 10-07-2007 à 00:09:11
je suis désolé d'avoir mis ce message sur ce site pardon merci d'avoir repondu ce n'est pas pour moi c'est pour une copine elle est pas bien Je suis encore désolé
je suis désolé d'avoir mis ce message sur ce site pardon merci d'avoir repondu ce n'est pas pour moi c'est pour une copine elle est pas bien Je suis encore désolé
Elle est paniquée elle t'a dit. Elle a dû taper forum sur Google, et hop!
Mais je paris aussi sur une baby sitter, a peine plus vieille que le baby sitté ... Il devait être tellement tendu dans son calçon que ça lui a foutu un mal de crâne de ouf!
+1, elle a surtout peur de ne pas être payé.
Message édité par Jankool le 10-07-2007 à 00:13:05