|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TS]corde vocales avec extinction de voix. |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 14:40:10 |
M16 | il pense tout de suite au cancer de la gorge.je l'ai jamais vus comme ca. |
Gojira | Et des nouvelles depuis ? |
M16 | rendez vous a l'hostole 17 juin pour un examen approffondi, j'aime pas ca du tout. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Fred999 Rabat-joie | 3 paquets/jour |
M16 | si vous avez eu une experience similaire , merci de la faire partager. |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:14:11 |
M16 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il peut y avoir pas mal de causes aux extinctions de voix, donc essaie de lui remonter le moral en attendant les examens (je sais, plus facile à dire qu'à faire...)
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fred999 Rabat-joie | A ce stade, il doit allumer sa cigarette avec le mégot de la précédente, voire allumer deux cigarettes en même temps s'il change de pièce |
M16 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
M16 |
|
Fred999 Rabat-joie | Enfin imagine, 3 paquets, ça fait une cigarette tous les quarts d'heure, du lever au coucher. En gros, dès que tu as un moment de distraction, tu en allumes une. |
M16 | une cigarette ca se fume en combien de temp normalement, en 1 quartd d'heure je pense qu'elle se consume toute seule. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TS]corde vocales avec extinction de voix. |