|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou trouver un bon magnétiseur ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Savez vous ou je pourrais trouver un bon magnétiseur au alentour du DP 72 (Le Mans) ?
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 18:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 18:49:16 |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela fera trop loin , ça doit faire dans les ~600 kms Message édité par Space le 06-08-2007 à 18:53:56 --------------- Ma cinémathèque |
Le3d | Qur t'y crois ou non, c'est pareil
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | http://pagesjaunes.fr/ciweb2g-page [...] sJaunes.do
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prems Just a lie |
Space Profil: Maux des rateurs | tu te doutes bien que c'est la première chose auquel j'ai pensé
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:08:56 |
Space Profil: Maux des rateurs |
FLo14 Gouranga ! | C'est surtout une vaste supercherie Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 06-08-2007 à 20:34:02 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ah bon
Il ne s'agit pas de ce que je ferais moi, mais de ce que devrait faire Space. EDIT: ah merde, t'es trop speed Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2007 à 21:23:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
everfrost Amused | Mais sur Doctissimo tu n'y crois pas ? Edit : ah non c'était pas pour toi Message édité par everfrost le 06-08-2007 à 21:22:49 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
i sait po lire le monsieur
Oui, jsutement, c'était bien là le message contenu dans mon post: Qu'est ce qui te fait croire que ce sont des spams et en quoi les spams te dérangeraient, toi qui cherche pourtant un magnétiseur et a l'air de se contrefoutre de se faire arnaquer ou d'aider un ami à se faire arnaquer ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2007 à 22:01:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arthas77 | Je suis un magnétiseur, je me déplace à domicile.
|
elessar53 con comme un drapeau | Si la Mayenne c'est pas trop loin pour toi je peux te trouver sa en demandant aux anciens (papy et mamy quoi)
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | --------------- Domine et distribue. |
phosphoreloaded |
Ca fait 12 ans que je traine mes guètres sur des forums et les spams je les sens venir à 100 mètres , tu comprendras quand tu auras mon expérience , ptit
hors de question que je fasse confiance à un type qui s'est bousillé les yeux pendant plusieurs heures en jouant à Warcraft 3
Pourquoi pas , le 53 c'est voisin
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 23:14:23
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Alors tes guètres, tu devrais plus les trainer dans la vraie vie: tu verrais les vraies arnaques avant de tomber dedans ou d'y faire tomber tes "amis" EDIT: Tu as également trouvé le moyen de ne pas comprendre ma question... Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2007 à 15:08:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
magnetiseur72 |
--------------- Christophe Tissier |
FLo14 Gouranga ! | Comment as-tu appris ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toede barbatruc |
en aimant son prochain
Message édité par toede le 23-11-2009 à 07:43:07 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magnetiseur72 |
--------------- Christophe Tissier |
Eneytihi Dihodaboldji | J'y crois
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 12:51:59 Qu'est ce qu'il se passe quand tu t'approches d'un disque dur ou d'un écran CRT ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Qui c'est le gugus qui supprime ses post là Message édité par Space le 27-01-2010 à 20:05:23 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 20:12:37 |
darkangel C2FFA |
|
Space Profil: Maux des rateurs | vu le pseudo de la personne "magnetismelaura" , cela devait ètre du spam --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |