|
Auteur | Sujet : Le travail quotidien à l'écran [updated 21oct06] |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 13:57:56 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2006 à 13:58:27 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 13:57:56 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je bosse dans l'info et chez moi je joue bcp sur le pc + divx etc. Bref, quotidiennement je passe énormément de temps sur le PC. Même si j'ai une bonne vision avec ou sans lunettes, je porte des lunettes depuis 10 ans car mes yeux fatiguent vite quand j'ai une attention longue et soutenue (écran, livre, etc). En fait je suis hypermétrope-astigmate et si je n'avais pas remarqué très tôt cette fatigue visuelle, je pense que mes yeux seraient en compote aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 20-09-2006 à 14:01:04 --------------- MyAnimeList |
Kukron | Avec les boutons situés sur une des bordures (bien souvent en bas) de ton écran. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 16:55:29 Merci
|
luxylux |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est bizarre ça les gens qui ne supportent pas les lunettes.
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 11:10:44 Pour les lentilles moi c'est pareil ca me rebute
|
luxylux |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 21-09-2006 à 13:25:06 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 13:23:03 |
luxylux |
Message édité par luxylux le 21-09-2006 à 13:29:05 |
Ill Nino Love | Et c'est partit ? |
luxylux |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Tu as un lien sur la définition de l'exophorie ?
luxylux |
Message édité par luxylux le 21-09-2006 à 14:22:42 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | au boulot LCD, nickel
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Ouai, ok... |
luxylux | Es t'il possible de grillé physiquement un écran en depassant les Hz ?
|
jonas c'est mon identité | ça fait 20 ans que je passe ma vie derrière des écrans, j'ai jamais eu mal aux yeux. --------------- et voilà |
Ill Nino Love |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | Topic de discussion R+ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je me souviens avoir vu quelque part le topic sur la classification des topics (R+, etc.). Quelqu'un a le lien sous la main svp ?
Message édité par Kirvel le 21-09-2006 à 15:43:27 --------------- MyAnimeList |
luxylux |
|
luxylux |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai installé le pti logiciel eyeloveU à mon boulot, c'est génial mais ça ne plaira pas à mon boss: "une pause toutes les 40 minutes, vous rigolez!?" |
luxylux |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Afin d'être pris plus au sérieux, ce programme devrait détailler un peu plus les exercices à effectuer
luxylux |
|
luxylux | En tout cas le faite de me sentir mieux avec des covers teintés sur mes lunettes me laisse perplex. J'espere qu'il y a pas coutumance au faite de vivre dans un environement assombri
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
luxylux |
Message édité par luxylux le 23-09-2006 à 23:25:44 |
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 08:51:07 Bon mon portable ya 60 |
luxylux |
|
Publicité | Posté le |