|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Traitement par hormones de croissance |
gueuselambix Minipouce | Père d'une enfant qui est traitée depuis quelques jours à l'hormone de croissance, j'ai cherché des informations sur le net et sur HFR, sans grand succès. J'ouvre donc un topic sur ce thème : si certains ont eu ce genre de traitement, ou ont du l'administrer à leurs enfants et veulent en parler, ils sont les bienvenus. Les autres aussi bien sûr
- déficit en hormone de croissance
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 09:26:19 |
gueuselambix Minipouce | Le diagnostic et le parcours de soin
Message édité par gueuselambix le 03-04-2019 à 13:56:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 10:38:32 |
Solera | Bonjour,
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 01-04-2019 à 10:43:37 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Solera | Merci pour les réponses |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gueuselambix Minipouce | Oui je me doute qu'y a pas de complot. Enfin j'espère J'attends la réponse du médecin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | L'appétit et donc l'alimentation jouent sur la croissance mais moins que les hormones de croissance je pense. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
gueuselambix Minipouce | Les six mois d'analyse ça mène à 5 ans et demi, ça reste bien pour un démarrage de traitement t'en fais pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Solera |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 11:21:24
|
Solera |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai 42 ans, je fais 1,65 m adulte. Gamin on habitait Paris, et comme j'étais pas grand le généraliste de la famille nous a envoyés voir le grand professeur Job. Ce gars là, pas grand, a dit que ça valait pas le coup pour moi. Son assistant (un grand type) a pris ma mère entre quatre yeux à la fin du rdv et lui a dit que Job était vieux et petit, dépassé. Que lui il pouvait me filer des hormones. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le |