|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:39:12 |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
|
orazur | Mais c'est monstrueux ce topic |
greywolf |
|
Rio Grande bande de nains | merde quoi depuis hier j'ai une petite douleur quand je respire à fond (je peux pas respirer à fond en fait). J'avais déjà eu ça mais il me suffisait de bomber le torse de taper un peu et de forcé le respiration pour que ça passe (j'avais un peu la sensation que qqch ce replace). Mais là ça passe pas... alors je cherche un peu sur le net et je tombe sur ce topic
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | merde en plus ça touche les minces
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Bon c'était pas ça heureusement --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 19:20:11 |
Rio Grande bande de nains |
Rio Grande bande de nains | Ah ouais quand même
souri7 |
|
greywolf |
|
bip_ux L'art de vivre |
|
greywolf |
|
chagarou |
|
Rio Grande bande de nains | je voulais savoir un truc, quand ça arrive le poumon ce décolle à l'arrière ou à l'avant de la cage thoracique ? (ou les 2 ) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bip_ux L'art de vivre |
|
thenesquick |
|
bibis6 |
|
ITM Avatar peint à la main | Un tomic de qualité qui respire le bon air frais --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Oui, à moi (cf post du dessus )
Message édité par ITM le 18-11-2005 à 13:11:35 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
tiburs1 |
|
greywolf |
Ca, c'est pas bon en général, ça signifie un décollement sérieux, avec drain et tout et tout ( et TF1 )
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rio Grande bande de nains |
adrienrip | Me revoilà...
|
adrienrip |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bonne chance et bon courage, adrienrip. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
adrienrip | ITM,
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bip_ux L'art de vivre |
|
adrienrip | [#ff1c00]ouf! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les colocataires [Topic Unik] | [TOPIK UNIK] Les Colocataires sur M6 |
[Topik métro] RER A - métro 1 interrompus | Projet [Topik Unik - > HFR's Camera Phone Blog] - avis? |
[topic unik]Liste de videos droles,hilarantes... | Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ?? |
[Topik unik] Dijon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pneumothorax |