|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les dangers des telephones mobiles et des antennes relais |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Le sujet a deja été abordé mais personne n'a pensé au sondage.
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2006 à 21:40:18 ![]() ![]() |
subtil |
on va tous mourrir |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | j'attire votre attention sur les nombreuses videos du site :
|
austin24100 | a mon avis ça sent la fin du telephone portable ! (si il y a des proces a outrance avec des somme colossale)
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2006 à 08:58:40 ![]() ![]() |
Mattier | L'idéal est sans doute l'utilisation d'un kit piéton, pour éloigner la source de la tête.
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Chris675 |
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Prems Just a lie |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
|
|
Message édité par Zboss le 05-04-2007 à 12:03:55 |
mikekine | Ca fait quelques jours qu'on voit refleurir des news sur les dangers inhérents aux portables...
--------------- Topic Blindtest |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
riverains de l'elorn | ANTENNES RELAIS DE TELEPHONIE MOBILE - TELEPHONES PORTABLES : QUELS RISQUES POUR NOTRE SANTE?
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
Ce document résume rapidement ce qu'il se passe : http://www.radiowaves.be/publications.htm Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-11-2007 à 09:24:09 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | Vous seriez pret à vous passer de votre téléphone portable et d'avoir une couverture réseau insignifiante?
|
abakuk |
Ca me fait penser aux municipalités qui construisent des digues pour éviter les crues. Ca dépalce la crue dans la commune d'à côté. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
robindestoits | Selon vousl le ministère de la santé, en évoquant, sans l'appliquer, le PRINCIPE de PRECAUTION cherche t-elle à protéger des hypocondriaques ?
|
lucette87 lucette |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
relais GSM le plus proche de son domicile | [France2] Jeudi 18 Mai 23h: Documentaire sur les dangers du portable |
accessoires gadget ordinateurs, téléphones portables, clés usb, stylos | Vos idées sur le futur des communications mobiles |
Les dangers liés aux antennes relais (telephones portables) | un relais pour un montage mais lequel |
Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles | |
Plus de sujets relatifs à : Les dangers des telephones mobiles et des antennes relais |