Bonjour,
je me permets de vous écrire suites à certains symptômes inquiétants. Je m'explique.
Depuis que j'ai (re)découvert hfr lors de mes journées glandage durant un stage, je me surprends désormais à revenir surfer errer de plus en plus souvent dans ces sables mouvants.
Je travaille maintenant pour de vrai dans un entreprise mais pourtant je suis là, tout l'après-midi, à lire passivement les hontes des autres, par exemple, comme un étudiant en carton durant un TP de langage C. Merci Faman au passage.
Lorsque je rentre de soirée je me connecte, et scrute avidement le topic quizz de culture footballistique, parce que oui j'y crois, qu'un improbable posteur de l'inconnu vienne et débloque une n-ième question de Haussmann sur les entraineurs cocus au Panama...
Pourquoi est-ce que je me balade parfois au milieu des questions d'overclocking/tuning, alors que j'y connais rien en horloge ni en voiture ?
Mon Dieu ! Il faut que je me force à retrouver ce web ennuyeux...je vais réinstaller internet explorer 4 et windows 98.
Que la tentation s'en aille