|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La spasmophilie |
ironmaiden Qui does dîne... | Reprise du message précédent :
et ben spasmophile ... a moitier hypocondriaque... --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:16:19 |
MFI MARIE FRANCE INCOPERITED | JE VOUS REMERCIE MFI |
nintendose Dentist to the Stars |
|
buno4 |
Message édité par buno4 le 28-08-2005 à 15:13:16 |
Con Smith | bon ben je suis spasmophile d'apres le generaliste
|
michoubidou69 Prions pour que ça marche ! | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 12:07:06 |
zeanne |
--------------- ACUNA MATATA |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 03:31:04
|
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ |
|
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | Oups, autant pour moi |
Bigon Avis défavorable |
Message édité par Bigon le 04-02-2008 à 04:46:05 |
Dantiste |
Tiens, vlà le désastre qui passe...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kaman | Bonswer les spasmophiles
|
meetoo L'amour, ça nait dans le coeur | Je suis spasmophile depuis mes 16 ans, suite au divorce de mes parents, et contraintes familiales. Et je suis super surprise de ce que je lis ici. Jusqu'alors on m'a tjs dit que les raisons étaient dues à certains manques dans l'organisme (notamment la magnésium, caractérisé par le tréssautement des paupières, ou la rigidité des muscles) mais aussi par des problemes plus psychologique. Non pas que cela nécessite forcement d'aller chez un psy (je n'ai pas fait de crises depuis des années sans jamais y avoir mis les pieds) mais que c'est souvent le résultat d'un stress mal géré, d'une accumulation de problèmes que l'on somatise au final.
Message cité 1 fois Message édité par meetoo le 23-09-2009 à 22:55:23 |
kaman |
|
Jujuweb | D'autres personnes ont cette saloperie qu'est la spasmophilie ? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 10:03:12 3 semaines que je suis en crise, bordel |
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nanataw | drapal |
nanataw | Ce serait super d'avoir l'adresse du service de l'hôpital saint antoine...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La spasmophilie |