|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La somniloquie (le fait de parler en dormant) |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 22:18:44 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ma copine parle en dormant, au début c'était limite flippant, maintenant j'm'amuse avec, conversation de l'autre soir : Message cité 3 fois Message édité par Julian33 le 24-11-2007 à 17:48:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bpoujol | topik des hontes --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
jeannienie Attention à la faucille | les conjoints qui parlent au lit, c'est chiant.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 00:55:44
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 00:58:04 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 00:55:44 |
BaF - FlOp |
Parfois elle se réveille, mais elle a encore l'esprit dans son rêve. Message édité par BaF - FlOp le 27-11-2007 à 01:00:30 |
musculation | Ça arrive a mon frère Le plus souvent c'est compréhensible mais parfois c'est du charabia, en tout cas ça choque la première fois |
Emzy Rōnin | BISARRE ! |
La classe @ dallas eZploZZé | TRISARRE ! |
-louve- | Mes mômes racontent des blagues de mômes et se tapent des fous rires quand ils dorment
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si on parler de South park | je veux parler avec quelqu'un |
parler de tout et derien | L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? |
parler seule et vol de pensée | aidez moi à parler plus fort et mieux |
Quelqu'un a entendu parler de IFSLC ? | yen a marre !!! on veut parler de foot !!! |
[RAP] Venez parler du RAP ici... | Les trucs étranges qu'on dit en dormant... |
Plus de sujets relatifs à : La somniloquie (le fait de parler en dormant) |