|
Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:12:16 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Je peux pas voter, j'ai jamais eu de nouveau partenaire vu que ça toujours été la même --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
minusplus |
attention à bien le faire dans l'ordre ! |
dofor :F |
wired Weird thing |
Pareil pour les cunis, vais pas faire ça à travers une digue dentaire...
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:30:09 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Réponse 1, mais après si ca dure: test et hop --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 12:34:26 ![]()
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
moggbomber War, war never changes | C'est une fille à fuir! --------------- Neuropathologé |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 12:40:41 ![]()
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Faudrait etre un sacré connard(asse) tout de même --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
naja Tssssssss |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gurumeditation Dépoussiérant | coin coin> y'a pas que les hommes qui refilent le sida hein
Coin_coin A pu rien en dessous | Pas au point de devenir un criminel, ça me semble évident |
CT_WoLF | Manque le choix "J'attend 3 mois et on fait le test dépistage MST ensembles" ... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fourer Tartiflette Connection |
|
jules_jules D'ooooooh! | --------------- il y a + d'humanité ds l'oeil d'1 chien qui remue de la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
nicolas91200 |
|
duglambier |
|
lily24 Carpe Diem | ben disons que nous on a grandi avec donc ça devient un reflexe..maintenant tu fais le coup double MST et grossesse..Capote et pillule... --------------- Race to win |
lily24 Carpe Diem | +1 --------------- Race to win |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |