|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : du sang dans l'urine |
cmove C. |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:12:39 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Attends, tu avais déjà fait un topic "je pisse du sang" sur bla²...tu es allé te faire soigner, ou c'est un gros troll soumis à sanctions ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
cmove C. |
ben je demande a quoi c'est du c'est clair non --------------- cmove |
cmove C. |
cmove C. |
ben non pas topic clos
--------------- cmove |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | on t'avais deja repondu sur blabla non ? |
cmove C. |
c'etait pas tres clair ... --------------- cmove |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | ptain la liberté de topic y en a pu ou bien... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:18:06 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Romf |
|
cmove C. |
ben si j'ai envoye mon urine mais il m'a pas dit a quoi c'etait du --------------- cmove |
nicolas91200 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cmove C. |
c'est peut etre pas a moi de decider mais je vois pas pourquoi il serait locked --------------- cmove |
cmove C. |
cmove C. |
ben evidemmen mais alors je demande pourquoi on a du sang voila tout --------------- cmove |
kokko8 Monde de Merde |
cmove C. |
Romf |
|
cmove C. |
ben en attendant je poste ici voila .. --------------- cmove |
Romf |
|
Laurent_g | La modération ridicule |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Laurent_g | Certes mais bon tu m'excuseras on peut meme plus se renseigner sur les origines d'un truc, on entend de suite "bon c réglé donc locked, t'as qu'à demander à ton médecin, on t'avais déjà répondu sur blabla..." on n'a meme plus le droit de poser une question, qui au passage, n'avait rien d'inintéressante. Enfin |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | laurent_g> Oui mais bon, connaissant le personnage ... et sachant que ...
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
avv | Sujet sérieux :
|
clockover That's the life | il y a tt pleins d otres maladie comme celle d' alport dont je suis atteins Je suis bon pour la greffe et moi ki deteste voir els medecins la maladin s est ossi manifester sur mon systeme oditif....
|
Thocan La loi du silence | Pour le sang dans les urines (des traces, hein... pas des litres), ça peut venir du fait que tu sois un grand sportif.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : du sang dans l'urine |